Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Jeu 21 Aoû - 19:03

  • Prénom:
    Gaëlle

    Âge:
    17

    Pays:
    France!

    Comment avez-vous connu le forum?
    Euh... Je sais plus, je me rapelle juste avoir paumé mon mot de passe xD Embarassed
    Razz ------------------------------------------------------------
  • Nom:
    Hitsugaya Toshiro

    Personnage du manga?
    OUI

    Surnom:
    Shiro-Chan xD Mais il le déteste :p

    Age:
    Inconnu, né un 20 décembre.

    Race:
    Shinigami :p

    Localisation:
    Euh... à la Soul?

    Description du Zankaputho (3 lignes minimym ) :
    Hyôrinmaru [Anneau de Glace], et c'est le plus puissant zanpakuto de type Glace. Sa garde est en forme d'étoile, et son manche est bleu clair. Lorsqu'il est libéré, une longue chaine où est attaché un croissant de lune est fixée en guise de pommeau.

    Shikai: Souten ni zase, Hyôrinmaru [Envole toi dans le ciel gelé, Hyôrinmaru]
    Toshiro fait apparaitre un dragon occidental de glace, qui géle au simple touché et qui influence le temps à cause du froid de son reiatsu.

    Bankai: Daiguren Hyôrinmaru [Grand anneau de glace pourpre]
    Toshiro est à moitié recouvert de glace, et prend une apparence semblable à celle d'un dragon. Les ailes peuvent servir de bouclier, sa queue de dard, et le froid est si glacial qu'il géle au contact.
    Il peut également créer le Ryusenka et le Sennen Hyoro.
    Le premier, la croix de glace du dragon, fait concentrer le reiatsu dans la pointe du sabre, et à une vitesse incroyable, Toshiro frappe son ennemi avec pour le geler. La glace prend l'apparence d'une grande croix.
    Le second, la prison de galce millénaire, est plus compliquée à mettre en oeuvre car elle consomme plus d'énergie. A partir de l'eau contenue dans l'air, il crée des pilliers de glace qui formeront une cage, et cette cage va littérallement broyer celui qui se trouver à l'interieur, en plus de le geler.

    Malheureusement, du à son age, Toshiro ne peut pas le garder longtemps. Au dessus de lui flottent trois fleurs de lotus à quatre pétales, qui disparaissent au fur et à mesure. Lorsque les pétales sont toutes parties, le bankai disparait.

    Caractère (5 lignes minimum):
    Toshiro est un garçon intelligent et très mature pour son apparence. Il prend son travail avec beaucoup de sérieux, car il sait qu'il ne peut pas compter sur une certaine lieutenante pour remplir les dossiers. Il peut paraitre assez froid [A votre avis, pourquoi il a un zanpakuto de type glace?], dur et réaliste. Il n'hésite pas à s'interposer lorsque des shinigamis de sa division ou des proches sont en difficultés au combat. D'ailleurs, il déteste par dessus tout qu'on le nomme par son prénom, car à cause de son age, on ne prend pas vraiment la peine de l'apeller "Capitaine" ou ''-Taichô". Et d'ailleurs, c'est aussi pourquoi le capitaine Ukitake lui offre souvent des bonbons xD. De temps en temps, lorsqu'il n'a plus rien à faire, comme dans un creux dans une mission sur Terre, il rêvasse seul dans un endroit pas vraiment accessible [Sur un toit, par exemple xD]. Sinon, c'est un capitaine qui vaut la peine d'être rencontré.

    Description physique (5 lignes minimum):
    Toshiro Hitsugaya mesure environ un mètre trente trois, pour une trentaine de kilos à peine. Il est agé, néanmoins, il a conservé l'apparence d'un gamin de dix ans. Rien qu'au physique, on peut deviner la nature de son Zanpakuto: Ses cheveux sont d'un blanc argenté, hérissés, tout à fait inhabituel, et ses yeux sont d'un bleu turquoise tout ce qu'il y a de plus mignon [ I love you ]. En clair, tout rapporte à l'élément de la glace.
    Il porte un haori, la cape des capitaines, par dessus son uniforme de shinigami et Hyôrinmaru, son zanpakuto, dans le dos, car vu la taille de l'épée, et vu celle de Toshiro, y a de fortes chances pour que Hyôrinmaru traine par terre s'il l'avait à la ceinture :p

    Histoire (10 lignes minimum):
    Toshiro est né un 20 décembre dans les rues du Rukongai, précisément dans le Junrinan, où il a vécu son enfance avec Hinamori Momo, qui deviendra plus tard lieutenant de la 5éme et qui le surnommait "Shiro-chan", et une grand mère. Il n'a jamais eu d'amis, étant donné que son apparence et son caractère faisaient trop penser à la glace.
    Donc, au moment où Hinamori parti à l'académie des Shinigamis, Toshiro se retrouva seul avec la vieille femme. Personne ne semblait l'aimer à tout dire, sauf elle, et il l'aimait aussi. Néanmoins, une fois, quelqu'un avait pris sa défense: Un jour où il allait faire les courses dans le magasin du coin, le vendeur ne voulait pas lui rendre la monnaie. A ce moment là, Matsumoto Rangiku était entrée dans la boutique sans doute pour chercher une bouteille de Saké ou on ne sait quelle autre chose du genre, et avait remonté les bretelles au vendeur, pour son manque de politesse envers un gamin, et aussi à Toshiro, pour ne pas s'être montré courageux face à lui. Et devant cette furie, il avait pris la fuite.
    Et la nuit qui suivit, le jeune garçon rêva d'une grande plaine, entièrement recouverte de glace. C'était un rêve qu'il faisait souvent. Mais cette fois, c'était différent. Un immense dragon de glace se trouvait là. Le blizzard se levait. Le dragon parlait, et le blizzard couvrait sa voix lorsqu'il tentait de se présenter. Lorsque Toshiro se reveilla en sursaut, il y avait Matsmoto à coté d'elle, et il regnait dans la batisse un froid glacial, dû à son reiatsu. La grand mère avait même failli mourir congelée ^^. Matsumoto lui avait dit qu'il avait le potentiel d'un grand shinigami, et le fit donc entrer dans l'école des Shinigamis, et à l'age de 1o ans, il devint Capitaine de la 1oéme division.

    Test rpg (minimum 5 lignes):
      La fenêtre était ouverte, et un vent léger s'engourfait à l'intérieur de la piéce. Au dehors, on entendait les shinigamis passants discuter, et quelques oiseaux piailler dans l'arbre qui se trouvait à coté de la pièce. Elle était assez spacieuse, largement éclairée, et les couleurs étaient chaudes. Il y avait également une plante verte, et un grand bureau au centre de la pièce, surmonté d'une pile de dossiers d'une taille impressionante.

      Un soupir se fit alors entendre, et l'on vit une touffe de cheveux dépasser de la paperasse. Des cheveux d'un blanc brillant, argenté, hérissés. Ceux du capitaine Hitsugaya Toshiro, qui se tenait se le siège en train de remplir les dossiers que Matsumoto avait par "mégarde oubliés" avant de s'éclipser on ne sait où, laissant Toshiro s'offir une ou deux heures de travail supplémentaires. Il passa sa main dans sa chevelure, remettant quelques méches en place au passage, puis de l'autre main, il ferma le dossiers qu'il venait de finir de completer.
      Le capitaine de la dizième division se leva, passa près de Hyôrinmaru qui était posé contre le mur, et se dirigea vers la fenêtre, observant ce qui se passait au-dehors. Le ciel était complétement gris, presque noir par endroit, et le sol était recouvert d'un manteau de neige. Pourtant, il avait la fenêtre ouverte. En réalité, Toshiro n'avait pas froid, et même pas du tout. La neige, la glace, c'était son élément, et il possèdait déja le plus puissant Zanpakuto de glace de la Soul Society. Ce n'était pas rien, mais il ne s'en vantait pas. La vanité ne fesait que réduire la taille de l'opinion positif que les autres avaient entre-eux.

      Hitsugaya se dirigea ensuite vers la porte, et alla dans le bureau du troisième siège, afin de lui demander d'amener les dossiers déja terminés au batiment principal. Le shinigami s'empressa d'exécuter les ordres, mais en voyant la taille de la pile, il avait légérement blémi. Remarque, vu sa taille, Toshiro n'aurait sans doute même pas réussi à les transporter en dehors des quartiers de la division, dumoins, pas en une fois.
      Ensuite, le jeune capitaine retourna s'assoir, et recommenca à travailler. Encore une journée calme, sans remous. Mais peut-être se passerait-il finalement quelque chose, mais plus tard?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Jeu 21 Aoû - 19:38

Mais tu es accepté bien sur, tu peux Rp, désolé si le forum n'est pas très actif mais on essaye d'y faire quelque chose

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Hitsugaya Toshiro

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Jeu 21 Aoû - 19:40

Merci ^^

Ps: C'est pas grave, il peut pas être pire que le mien xD [Trois inscrits, deux actifs dans la section du staff, zéro dans le RP xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Jeu 21 Aoû - 19:45

Code:
Validé !

Ouai un nouveaux membre Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
0/0  (0/0)
Level: 1

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Jeu 21 Aoû - 20:53

Du nouveau bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Votre bankai préféré ??????
» Signature by toshiro !!!
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: