Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurata Kurapika

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurapika Kurata
Shinigami || 2ème division
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

MessageSujet: Kurata Kurapika   Jeu 28 Aoû - 18:45

Prénom : Roxane

âge : 14 ans

Pays : France

Comment avez-vous connu le forum ? Par Rpg-onepiece

------------------------------------------------------------

Nom : Kurata

Personnage du manga? Non

Surnom : Kurapika

âge : 17 ans

Race : shinigami

Localisation : Soul Society

Description du Zankaputho (3 lignes minimums ) : Le Zankaputho de Kurapika à la forme d'un katana normal, bien qu'il soit plus petit que la moyenne. Mais le fait qu'il soit plus petit est avantageux pour Kurapika qui, grâce à sa petite taille peut le cacher dans sa manche. La lame est d'un gris pale, et le manche est jaune et noir. Le fourreau du sabre de Kurapika est très léger mais aussi très résistant, il s'en sert de temps à autre pour frapper son adversaire, se qui lui a valut quelques égratignures, sinon ce n'est qu'un simple fourreau en bambou, sans aucune orneries et la garde est une sorte de fleurs, dont les pétales très petites sont rouges pourpres très fonceées.
Lorsque Kurapika prononce : "Isshi, reveille toi", son Shikai s'active et son Zamkaputho se transforme en cinq chaînes qui sont fixés sur sa main droite, et leur pouvoir sont les suivant :
  • Holy Chain (pouce) : Une chaine qui ne s'utilise pas au combat, elle peut guérir les blessures de Kurapika instantanément. Elle à une forme de croix.
  • La chaine de l'index est de faculté inconnue. Kurapika ne s'en sers jamais.
  • Dowsing Chain (majeur) : Une chaine plus faible que les autres, Kurapika peut s'en servir comme d'une arme (comme un fouet de métal), de pendule pour retrouver quelqu'un ou encore pour vérifier si quelqu'un ment. L'extrémitée est une boule.
  • Jail Chain (annulaire) : Uniquement quand Kurapika est en proie à d'intense émotions(quand il a les yeux rouges) et uniquement contre les Hollows ou les traitres. La chaine emprisonne quelqu'un et la force physique est potentiellement la seule façon de briser la chaine, mais même de très puissants Hollows en sont incapable (personne ne le peut donc). La chaine est terminée par un crochet.
  • Judgement Chain (auriculaire) : De même que la précédente, il ne peut la manier que lorsqu'il a les yeux rouges. La chaine impose une ou plusieurs règles à quelqu'un (tu répondras à mes questions en disant la vérité, tu n'utiliseras pas ton pouvoir, etc...), si elles ne sont pas respectées, la cible meurt. Cette chaine est utilisée par Kurapika sur lui-même, pour lui faire tenir ses promesses. La chaine à une forme de flèche et s'enroule autour du cœur quand elle est utilisée. Judgement Chain peut ête utilisée contre n'importe qui.


Caractère (5 lignes minimums) : Kurapika a un caractère très particulier, il déteste que l’on se moque de son clan, et se battra pour que l’on le respecte. Kurapika est très intelligent, il analyse les fait et geste d’une personne pour mieux la comprendre. Kurapika n’aime pas trop la violence, il préfère résoudre les conflits à l’amiable, en discutant, plutôt qu’en se battant mais il sait tout de même quand est ce qu’il faut utiliser la force pour résoudre un conflit ou pour calmer une personne en colère. Kurapika déteste les criminels et les hollows, il déteste tout ceux qui font le mal.

Description physique (5 lignes minimums) : Kurapika a des cheveux blonds qui lui descendent jusqu’au bas du coup, coiffé d’un bandeau blanc assez serré, et très propre. Son nez est fin, et sa bouche fine elle aussi, et petite. Ses yeux sont noirs d’ordinaire, mais lorsque Kurapika est en proie à d’intenses émotions, ils deviennent rouges. Ce jeune homme n’est pas très grand, il ne mesure qu’un mètre et soixante et onze centimètres pour cinquante neuf kilogrammes. Kurapika n’a pas une musculature très forte, mais il la compense par son habilité très remarquable. Kurapika porte une tenue de shinigami normal.

Histoire (10 lignes minimums) : Kurapika est le dernier descendant d'un clan anéanti par les Hollows : le clan Kuruta. La particularité de ce clan est que, lorsque ses membres se retrouvent en proie à une émotion violente (colère, haine, terreur...) leurs pupilles deviennent écarlates, d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde, et celles-ci restent ainsi s'ils meurent dans cet état. Les pupilles du clan Kuruta sont très recherchées par les collectionneurs, d'où le pillage des cadavres du clan par certains traîtres shinigamis pour récupérer les pupilles et les revendre. Kurapika s'est fixé pour but de récupérer les yeux de ses camarades et de venger ceux-ci en tuant le plus possible de Hollows ayant participé au massacre des siens. C'est dans cette optique qu'une fois devenu Shinigami, dans l'espoir de retrouver les yeux écarlates de ses frères, amis et parents. Il n'a pas peur de mourir dans l'accomplissement de ses objectifs, qui sont devenus sa seule raison de vivre, et il dit lui-même que la seule chose qu'il craint est de perdre sa haine envers les hollows. Lors de son apprentissage du Shikai, il découvre qu'il est capable de transformer son Zankaputho en chaîne, ceux qui le décoit beaucoup. Cepandant, il finit tout de même par trouver une capacité très utile.


Dernière édition par Kurapika Kurata le Ven 29 Aoû - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-onepiece.forum-actif.net/index.htm
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Kurata Kurapika   Jeu 28 Aoû - 21:40

Bienvenu à toi,

Merci de nous avoir rejoint

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Kurata Kurapika   Ven 29 Aoû - 18:27

Validé, je déplace

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurata Kurapika   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurata Kurapika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurapika Kurata
» Galerie de Neko Kurapika
» [AMV] Hunter X Hunter - La Détermination De Kurapika
» Manga - hunter x hunter
» [Animé & Manga] Hunter x Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: