Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Madarame Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
Shinigami || 11ème division
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Fiche de Madarame Ikkaku   Ven 29 Aoû - 21:14

Prénom :
Clément.

Âge :
Bientôt 14ans.

Pays:
France/Picardie.

Comment avez-vous connu le forum?
Merci Kon =)

------------------------------------------------------------



Nom :
Madarame Ikkaku.

Personnage du manga :
Oui, 3ème Officier de la 11 Division.

Surnom:
Le combattant ? O_o

Âge:
Entre la vingtaine et la trentaine.

Race:
Shinigami.

Localisation:
Soul Souciety.

Déscription du Zankaputho (3 lignes minimym ) :

Ikkaku utilise un Zanpakuto normal comme tout les shinigami qu'il tient à la ceinture. Pour se battre il se sert de son Zanpakuto de son manche.
En Shikai, son Zanpakuto devient une lance, tout au bout se trouve une petite cachette avec de la paumade pour se guérir. Il peux se séparer en trois en étant relié par des chaînes.
En Bankai, son Zanpakuto se transforme en deux grosses haches qui sont reliées par des chaînes de fer et a une sorte de hache avec une dragon représenté dessus. A chaque fois qu'il frappe son adversaire avec, le dragon devient plus clair. A la fin de l'effet il sort son attaque ultime.


Caractère (5 lignes minimum):
Ikkaku est un guerrier, il ne vit que pour la joie de combattre, même si il est blessé il continue, c'est pour cela qu'il a rejoint la 11ème Division. Toujours en compétition avec son capitaine et le 5ème Officier, il n'arrête jamais. Il est plutôt du genre agressif quand il s'adresse à d'autre personne. Il ne support pas qu'on insulte son crâne chauve sous risque de punition. Quand il est en humain, il garde toujours un sabre de bois sur lui, pour combattre n'importe où et n'importe quand. Il n'hésite pas a employer des moyens pas très réglos pour arriver à ses fins et à ses desirs. Même si il maitrise le Bankai et qu'il est le maître de Renji Abarai, lieutenant de la 6ème division, il n'a jamais voulu devenir un capitaine du Gotei 13, son rang de 3ème Officier de la 11 division lui suffit.

Description physique (5 lignes minimum):
Ikkaku est grand, chauve, il n'aime aps qu'on se moque de lui, le bout de ses yeux est couvert de rouge pour donner plus l'âme d'un guerrier. Pour seul habit, il porte toujours sa veste de Shinigami, en combat, il arache souvent le haut pour ne pas être géner lors des combats. Musclé et agile, il manie à merveille sa lance. Sur son corps, on peux apercevoir une cicatrice qui descend du haut du coup jusqu'au ventre, sur le côté gauche du corps. Son crâne brille au soleil.
Comme chaussure il a des tong qui couvre une paire de chaussette blanche. Toujours souriant, il perd son sourire quand les gens se moque de son crâne chauve pour prendre un visage térrifiant pour faire peur à celui qui se moque de lui.
Il se fait surnommé "Crâne d'oeuf" ou "Boule de billard", selon l'humeur.


Histoire (10 lignes minimum):
Ikkaku est encore un jeune enfant lorsqu'il est abandonné par ses parents qui n'avaient pas assez d'argent pour une bouche de plus à nourrir, ils décidèrent de s'en débarrassé dans une rue à son plus jeune âge. Une femme voyant au loin un petit tas de couverture qui bougeais ne pouvais pas s'empêcher par curiosité de voir ce que s'était. En avançant elle vit un petit garçon qui ne pleurait pas, mais faisait un sourire à la femme, elle ne pu le laisser ici, elle l'emmena et s'occupa de lui avec l'amour que ses vrai parents ne lui ont jamais apportés, "Ikkaku Madarame, c'est son nom." Voilà ce qu'il y avais dans la couverture avec lui ...
Ikkaku est maintenant un adolescent qui passe ses journée à se battre avec ses voisins qui se moque de lui parce qu'il est chauve et est un enfant trouvé, il commence déjà à forger son caractère en se fixant des règles dans sa vie, Ne jamais fuir ! Ne jamais pleurer par la souffrance mais en rire ! ...
En rentrant un soir, il vit un mot sur la porte, "Tu es un homme maintenant, suis ta destinée et trouve le chemin, je n'ai plus rien à t'apprendre." Il comprit qu'il n'étais plus le bienvenu dans cette maison et commença à penser, sa plus grande question fut : "Comment survivre ?" Sa réponse fut simple... devenir fort, très fort, le meilleur ! Il se dépêcha de trouver un sabre pour pouvoir s'entrainer avec, il se levais tout les jours en même temps que le soleil pour commencer son entrainement qui porta ses fruits parce qu'avec le temps il devient très puissant avec une technique de combat personnalisé et original.
Durant ses années d'entrainement, il fit la rencontre d'un certain Yumichika Ayasegawa qui devient rapidement son meilleur ami en s'entrainant avec Ikkaku
Maintenant qu'ils se sentent plus fort que n'importe qui; ils passent leurs journée à se promener dans le Rukongai en cherchant à donner un but à leurs vis. Ikkaku lui passe ses journée à chercher un combattant de son niveau et défi quiconque passe devant lui, bien sur il gagne facilement tout ses combats et sa réputation commence à le précédé, mais un jour il rencontre un homme étrange avec une coiffure bizarre et qui porte une fille, sans doute la sienne sur son dos, Ikkaku sent un puissant reatsu dégager de l'homme qui le remarque seulement parce qu'il est chauve. Il n'hésite pas et se jette devant lui sabre dégainé en défiant l'homme avec la petite fille qui lui fit un gros sourire. L'homme accepte le défi et se présente,
"Je me nomme Zaraki Kempachi et sache que je ne me retiendrais pas !" Ikkaku sourit jusqu'à ce que leurs armes se touche pour la première fois, il sent que son ennemis ne se retient pas et qu'il est très puissant mais il ne compte pas baisser les bras et riposte, en vain ... Le combat fit rage un moment jusqu'à ce que Ikkaku fut touché une fois de trop, il peux à peine tenir son sabre, Zaraki lance son attaque final, l'esquive n'a pas pu se faire et Ikkaku reçoit le coup de plein fouet mais réussi quand même à survivre et demande à l'homme de l'achever, il refuse en disant qu'il avait eu de la chance d'avoir survécu à cette attaque parce qu'il ne s'était pas retenu. Il lui dit aussi : "Entraine toi ! Et reviens me voir lorsque tu sera plus puissant pour essayer de me tuer !"
Le combat à fait une rumeur dans tout le Rukongai, Ikkaku avais perdu se combat, il en est pas ressorti perdant, mais plutôt vainqueur, c'est à partir de ce moment que son entrainement devenais plus intense, plus difficile ! Il avait la rage et voulais devenir le plus puissant de tous. Il appris par son meilleur ami que Zaraki étais devenu Capitaine d'une des divisions des Shinigamis, Ikkaku ne tarda pas, il entra chez les shinigamis avec Yumichika et sans se posé de question il demanda à aller dans la division 11,la même division que Zaraki Kempachi , la 11ème division est la plus puissante des 13, Zaraki fit surpris de voir Ikkaku mais était quand même content. Il fut placé au rang numéro 3, la petite fille qui accompagnait Zaraki sur son dos s'appelait Yachiru Kusajishi, elle étais Lieutenant. Et Yumichika lui à été mis au rang numéro 5.
Ikkaku était fier d'être dans la même division que l'homme qu'il admirait depuis sa défaite, fier mais déçu de ne pas être encore assez fort pour le combattre,il ne désespérait pas, parce qu'il savait que dans le Seretei, s'était pour lui l'endroit idéal pour s'améliorer et tenter d'atteindre le Bankai ...


PS : Demain je me fais un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Fiche de Madarame Ikkaku   Ven 29 Aoû - 23:23

Validé, bienvenu sur notre forum,

bon Rp

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Madarame Ikkaku
Shinigami || 11ème division
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Madarame Ikkaku   Ven 29 Aoû - 23:32

Deja !? Merci beaucoup Kon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Madarame Ikkaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku's creations
» Quel sont, selon vous les plus forts des non-capitaine ?
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: