Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheyffy Nokotay shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Sheyffy Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:10

Cette fiche m'a aussi servit sur Bleach Titan

prénom: aurore

âge: 19 ans

Pays: france

Comment avez-vous connu le forum?
top site

------------------------------------------------------------
nom: Nokotay

Personnage du manga? NON

surnom: Noky

âge: 180

race: shinigami

localisation: sereitei

Déscription du Zankaputho (3 lignes minimym ) :
Son Zanpakuto n'a rien de bien particulier à part le fait que Nokotay la "décorée" à sa sauce pour ainsi dire. Il est composé d'une manière normal et constante avec une garde commune, typique de beaucoup d'arme. Cette dernière est entourée d'une lame de longueur très respectable qu'on pourrait même croire surprenante de la part d'une fille portant cette arme. La lame est légèrement recourbé sur la fin afin de fendre l'air avec la plus grande efficacité. Facile d'utilisation, maniable et puissante, c'est ainsi que la jeune femme apprécie cet allié inestimable. Pour en revenir à "décoration", Nokotay s'est simplement amusé à rajouter des motifs rouge en forme de dragons sur son fourreau. Cette arme que la Shinigami aime tant, porte le nom de Kagen autrement dit, symbolisant le dernier quartier de lune. (shikai et bankai maitrisés)


caractère (5 lignes minimum):
Nokotay est ce qu'on pourrait appeler familièrement, une "bonne vivante". Rien ne lui fait peur et surtout pas la honte. C'est très simple, plus on fait attention à elle et plus elle en rajoute. Dans son enfance, elle fut souvent comparée à un animal sauvage pour le simple fait qu'elle ne tenait pas en place plus de quelques minutes de suite. Rester calme? Impossible pour elle. D'une vitalité toujours pétillante la jeune femme adore taquiner toute les personnes de son entourage, à leur plus grand désespoir d'ailleurs. Elle leur laisse très rarement quelques minutes de repos et à toujours quelque chose à dire sur tout: que ce soit pour critiquer ou se moquer ce qui est ce qu'elle préfère en réalité. Ayant garder toute son âme d'enfant, elle n'hésite pas à se mettre dans des situations invraisemblable pour "amuser un peu la galerie". En période de crise, cela est très efficace pour apaiser les tensions au sein d'un groupe. Mais c'est aussi une véritable cause d'énervement pour son entourage. Comme on dit, trop de blague, tue la blague et Nokotay en a déjà fait l'expérience à plusieurs reprise. La question à se poser, à partir de là, est: en a t-elle retenue la leçon, Et bien non! La Shinigami a pour principe de n'obéir à rien ni à personne. Bien sur, elle connait parfaitement les limites à ne pas franchir et surveille cela de très près. Sa plus grande crainte est de se faire renvoyer de la Soul Society à cause de son comportement provocateur et parfois désobligeant. Par chance, elle sais qu'elle peut compter sur sa logique et ses capacités au combat pour se faire pardonner de ses "erreurs". A l'inverse, d'un jour à l'autre elle peut subitement déprimer, sans savoir trop pourquoi même si souvent la solitude en est la cause. A force d'énerver les autres, ils finissent par la laisser seule quelques jours, le temps qu'elle "reprenne ses esprits" d'après eux. mais ce sentiment d'exclusion avait pour but principal de la démoraliser, elle qui détestait particulièrement être seule aussi longtemps. Ainsi elle pouvait rester morose des semaines entière, ce qui en soit donnait des vacances à ses amis qui ne se faisaient guère plus embêtés.
Avec tout cela, on pourrait facilement se demander comment elle parvint à entrer dans le groupe fermé des Shinigami. Et bien pour tout dire, se fut sa volonté de faire triompher le bien qui la porta si loin. Sur ce plan, ses idées son bien tranchées. Pour faire bref, vive les gentils, à bas les méchants.
Malgrés cela, une part d'ombre existe dans son caractère. Nokotay en veux particulièrement aux Hollows d'avoir tués ses parents et peut prendre devant eux des décisions irréfléchies due à la colère qui remonte parfois en elle sans qu'elle s'y attende.


description physique (5 lignes minimum):
Nokotay n'est pas difficile à remarquer, ne serais-ce déjà que par la couleur flamboyante de ses cheveux. Certes, on dit que le rose est la couleur symbolique des filles, mais de là à se teindre les cheveux ainsi il y a tout un gouffre... Mais ce n'est pas cela qui l'arrête aussi facilement, au contraire plus on la regarde avec étonnement et plus elle en est fier. Pour parfaire un peu le tout, elle rajouta une seule mèche noire afin de se donner un style un peu plus rebelle, allez savoir pourquoi... A côté de ce style étrange, s'ajouta divers tatouages notamment sur le bras et sa joue droite. Le premier n'avait servit qu'à mettre sa mère hors d'elle dans le passé. L'âge rebelle n'a pas de limite parfois. Le second n'a été fait que pour couvrir une cicatrice acquise durant son enfance. En ce temps là, les Hollows faisaient déjà des ravages dans le pays. Cette cicatrice n'est heureusement plus visible aujourd'hui, Nokotay a bien veillé à cela. En réalité, elle même ne supportait plus de la voir car elle lui rappelait trop l'évènement le plus marquant de sa vie, mais aussi sans aucun doute le plus triste. Dans tous ces traits caractéristiques pouvant tirer un peu vers la masculinité, se glisse avec soin un regard bleu profond ajoutant un peu de douceur dans ce monde de brutes. Et enfin, se mariant parfaitement avec son corps mince et élancé, malgré sa faible taille par rapport à la gente féminine habituelle, Nokotay porte de long vêtements de couleur douce, belge, voire parfois blanc. Il lui arrive aussi occasionnellement de porter des choses plus sombres, principalement lorsqu'elle sait qu'un combat l'attend ou encore pour se faire moins remarquer dans le monde des humains, ou enfin, le jour d'anniversaire de la mort de ses parents. A ce physique pour le moins énigmatique, s'ajoute un caractère tout aussi insoupçonnable.

histoire (10 lignes minimum):
Sheyffi prénom donné par ses parents le jour de sa naissance. Un peu trop "voyant" au goût de la jeune femme. Très vite, elle préféra se faire appeler par son nom de famille au plus grand désespoir de ses parents. Pour eux, cela symbolisait souvent l'essence même de la colère de leur fille ainée. Et pourtant, ils avaient tors. Nokotay les adoraient plus que tout au monde et ce choix d'appellation n'avait strictement aucun rapport avec eux, enfin aucun à part le fait qu'ils l'avaient nommés ainsi. Pourquoi ne pouvait-on pas choisir son pronom? Grande question qui laissait la Shinigami perplexe. Quoi qu'il en soit, Sheyffi..humhum.... Nokotay, vivait en parfaite harmonie avec son père, sa mère, son petit frère et sa sœur encore plus petite. Jolie famille direz-vous, mais les apparences cache bien leur jeu. Apparence... voilà un bien grand mot qui pourrait bien résumer l'histoire de la Shinigami. Son père au chômage depuis des années déjà avait continué à faire croire à ses proches qu'il travaillait. Nokotay n'y avait jamais réellement comprit cette utilité, peut-être avait-il honte de ne pas subvenir au besoin de sa famille, ou avait-il peur que son orgueil de mâle dominant ne soit atteint. Quoi qu'en y réfléchissant, ses deux hypothèses sont parfaitement liées. Ainsi même les enfants étaient tenus au mensonge. Bien évidemment, Nokotay n'avait jamais révélé le secret, car les secrets, ça la connaissait avec ses deux frères et sœurs. Sa mère tant qu'à elle, travaillait comme serveuse dans un petit restaurent du coin. Comme vous pouvez sans doute vous l'imaginer, ce simple travail ne parvenait pas à nourrir toute cette petite famille. Nokotay qui était la plus grande avec sa sœur Sheymie, avait l'habitude de sécher les cours pour se balader en ville. Mendier? Non ce n'était pas vraiment son truc, voler oui! Elle y avait développé un certain don d'ailleurs. sa technique préférée était le coup du "j'ai perdu mon chien aidez moi s'il vous plait". Ainsi elle et sa sœur se répartissant les rôles, parvenaient toujours à prendre le sac de leur "proie". Mais vivant dans un quartier assez pauvres, les gens étaient plutôt d'humeur triste et n'avaient pas toujours envie de chercher après de chien fictif. Dans ces cas là, rien de plus radical qu'un vol rapide: vite fait, bien fait. Le tout était encore de savoir courir très vite...
A part ces petits détails, et encore, Nokotay aimait beaucoup sa vie et s'entendait avec ses frères et sœurs, et bien, comme beaucoup de frères et sœurs, c'est à dire qu'elle se disputait toujours avec eux pour n'importe quel sujet. Mais au fond, ce n'était qu'un jeu, à celui qui tiendrait le plus longtemps sans casser un objet sur l'autre. Bien évidemment, la jeune fille aurait donné sa vie pour sauver l'un d'entre eux. Etudiant à temps partiel donc, dans l'école local, elle développa très vite une très grande soif de la culture et aimait beaucoup lire toute sorte de manuels et surtout sur le monde des morts. Ce domaine l'avait toujours fasciné car on en savait pas grand chose sauf si on mourait réellement: quel sensation cela faisait, où allait-on réellement après?
C'est dans ce contexte que la jeune fille atteignit la maturité physique. Nous laisseront la partie psychique de coté car de ce point de vue là, il n'y eut guère de grande évolution venant de sa part.
Bientôt, des tensions apparurent au sein de la famille, sa mère était de moins en moins présente à cause de son travail et son père était tombé malade depuis plusieurs mois déjà. A 18 ans, Nokotay paraissait déjà un peu plus veille à cause des responsabilités qu'elle devait prendre régulièrement pour remplacer sa mère dans ses tâches. La jeune femme avait toujours détesté cela, mais elle ne pouvait pas laisser ses frères et sœurs dans une telle situation. Mais bientôt, Nokotay commença à se sentir différente des membres de sa famille, et même des autres personnes en générale. Il lui arrivait parfois de voir des choses étranges, comme des spectres ou des monstres se baladant en ville. Au départ, cela n'avait été qu'une forme vague et assez floue, mais aujourd'hui, ces créatures lui semblait bien réel et non sortit de son imagination. Elle avait tenté d'en parler à son père un soir, mais il ne la croyait pas, bien évidemment, qui le pourrait d'ailleurs venant de sa part. Aussi, elle décida de ne plus en reparler même si elle persistait à y croire. La vie reprit son cycle normal pour ainsi dire, sauf qu'un soir tout bascula [détaillé dans le rp]. Les créatures connus sous le nom de Hollow d'après ses recherches s'approchèrent de sa maison, surtout un en particulier. Ce soir là, toute la famille fut massacrée en quelques minutes. Nokotay y comprit. C'est cette nuit là qu'elle rencontra pour la première fois un shinigami. Se sentant coupable elle était resté coincée dans son monde et son sauveur était venu la délivrer. De cette manière, elle fut envoyée à la Soul Society et plus précisément, à Rukongaï. Très vite, elle se rendit compte qu'elle était arrivée dans le 76 ème district. Pour tout dire, ce lieu était très... "charmant". Voleuse dans sa vie, elle comprit très vite qu'elle le serait aussi dans sa mort. Se faisant adopter par une nouvelle famille, qui d'ailleurs ne l'appréciait pas plus que ça, elle continua ses tactiques de vol à la tire pour survivre. Longtemps, elle vécu de cette manière, se faisant quelques amis au passage. Mais très vite, ses caractéristiques étranges firent de nouveau leur apparition, son pouvoir continuait à croitre avec le temps et bientôt, elle faisait apparaitre des boules d'énergies avec ses mains. Cela l'amusait beaucoup mais inquiétait ses amis. Quelques temps plus tard, un groupe de Shinigami pénétra dans le district et entra en contact avec elle. D'après eux, elle avait tous les atouts pour tenter de devenir elle aussi, une shinigami. Bien évidemment, Nokotay sauta sur l'occasion, elle avait bien trop envie de quitter ce lieu qu'elle détestait au plus haut point. C'est ainsi que la jeune femme entra à l'académie des shinigami. Pour la première fois sans aucun doute, les études l'intéressait réellement. De cette manière, ses pouvoirs prirent de nouveau beaucoup plus d'ampleur et elle obtint avec succès ses examens. En peu de temps, elle fut intégrée à l'une des 13 divisions des shinigamis. Ce fut le plus moment de sa vie pour elle. Enfin elle pourrait faire triompher le bien et venger ses parents face aux Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:28

Bienvenu, que te dire à par, "tu es validé" avec les applaudissements du staff (moi Oo).

Dans quelle division veux-tu être? Tu peux devenir lieutenant d'une division où il n'y a personne comme lieutenant, ou simplement avoir ta propre division sous ton aile.

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:33

Merci ^^
si il faut un test rp j'en ai un sous la main d'une longueur appréciable lol.

Spoiler:
 

Si non et bien pour la division c'est comme cela t'arrange, soit avoir la mienne sous mon aile, soit lieutenant de n'importe quelle division (je crois qu'elles en ont toutes un ^^), je t'en laisse le choix, peut importe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:38

Je vais créer la 14 ème division, tu en seras la capitaine, recrute de nouveaux membres qui pourront t'accompagner dans tes quêtes...

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:40

D'accord merci Wink
Vais allez faire ma fiche technique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   Jeu 4 Sep - 17:44

Code:
Validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sheyffy Nokotay shinigami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyffy Nokotay shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shinigami et leur zanpakuto
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Mon shinigami à moi...
» [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: