Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheyffi Nokotay shinigami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Sheyffi Nokotay shinigami   Mer 3 Sep - 17:47

Nom :
Nokotay

Prénom :
Sheyffi

Groupe:
Shinigami

Division:
capitaine de la 14ème division

Armes :
Zanpakuto du nom de Kagen.

Son Zanpakuto n'a rien de bien particulier à part le fait que Nokotay la "décorée" à sa sauce pour ainsi dire. Il est composé d'une manière normal et constante avec une garde commune, typique de beaucoup d'arme. Cette dernière est entourée d'une lame de longueur très respectable qu'on pourrait même croire surprenante de la part d'une fille portant cette arme. La lame est légèrement recourbé sur la fin afin de fendre l'air avec la plus grande efficacité. Facile d'utilisation, maniable et
puissante, c'est ainsi que la jeune femme apprécie cet allié inestimable. Pour en revenir à "décoration", Nokotay s'est simplement amusé à rajouter des motifs rouge en forme de dragons sur son fourreau. Cette arme que la Shinigami aime tant, porte le nom de Kagen autrement
dit, symbolisant le dernier quartier de lune.

* Shikai:

Le Shikai est sans doute la forme, pour le moment, où Nokotay préfère utiliser son arme. En prononçant "Brille Kagen", le Zanpakuto de la jeune femme prend alors un reflet orangé et la lame devient aussi brulante que le feu. On pourrait croire que le métal à fondu, c'est peu être dans un certain sens le cas car la lame devient directement beaucoup plus flexible et peut ainsi varier aisément de taille, mais elle n'en perd rien de sa force ni de sa capacité à trancher tout ce qu'elle touche. Pourfendant l'air comme un dragon, sa puissance de frappe est redoutable.


* Bankai:
Nokotay n'a appris à maîtriser cette forme que très récemment dans son entrainement. Lorsqu'elle prononce "Illumine nous de ta lumière Kagen", le shikai passe de la couleur orangé à la couleur bleu ciel, montrant une température de combustion idéale. Aucune flamme ne s'échappe toujours de la lame mais sa chaleur n'en est pas moins forte. La lama grossi alors d'une manière considérable, jusqu'à former un gigantesque serpent bleu, former d'un corps assez étrange. Ses membres sont soudé les un aux autres par un lien en forme de lune, chaque partit de son corps est comparable à un cylindre. Ces cylindre s'assemblent les un aux autres grâce aux lunes. de cette manière, Kagen peut se tordre à volonté pour frapper son ennemi. Sa "tête" ressemble à cette d'un loup, ce qui prouve son attachement à l'astre lunaire.


Techniques :

En shikai:
yakedo ten'tai (brûlure céleste):
Il s'agit sans doute ici de la technique favorite de la shinigami. Quand son Zanpakutôh prend la forme du Shikai, la lame devient extrêmement brulante et change aisément de taille. Nokotay adore augmenter cette puissance en passant ces doigts sur la lame, au risque parfois de se brûler elle même, mais au fond la douleur ne la dérange pas plus que cela. Se concentra sur l'énergie enfermé dans son arme, elle frappe d'un coup net, généralement par le dessus. Sa lame par la pression de sa main augmente en longueur et vient frapper son adversaire avec force, le plus souvent au niveau de l'épaule.

hi dageki (fouet de feu):
Nokotay utilise cette technique que quand cela est vraiment nécessaire car ne la maitrisant pas totalement, elle a parfois plus tendance à se frapper elle même que de toucher son adversaire. La lame chaude et flexible lorsqu'elle n'est pas au contact de la peau, peut-être utilisée tel un fouet brûlant, laissant des marques profondes sur la peau.

tate majutsu (protection divine):
L'une des dernières technique que Nokotay maitrise pour le moment. Tout comme la précédente, elel l'utilise assez rarement car au contraire, elle préfère sentir la douleur des coups durant un combat. Cependant si sa vie est réellement menacée, cette technique lui permet de bloquer l'attaque de son ennemi en absorbant la force du coup dans le feu interne de sa lame. Mais jusqu'ici, Nokotay n'y parvient que pour des attaques assez mineures et manque encore un peu d'entrainement.

mizuiro man'maru (cercle bleu)
Cette technique est l'une des dernières trouvée par la petite Nokotay lors de ses entrainement au bankai. Elle la découvrit par un pur accident, mais une fois qu'elle en eut comprit le sens et la force, elle la maitrisa à la perfection. Il s'agit d'une de ses attaques les plus puissante avec
la forme de Shikai. Cette technique consiste à faire tourner à une vitesse vertigineuse son arme au dessus de sa tête sous la forme de son fouet de feu. Il s'agit donc ici de la deuxième partit de la technique hi dageki qu'elle n'avait jamais découvert jusqu'à maintenant.
Le mizuiro man'maru se base principalement sur la force de l'astre lunaire qui donne toute son énergie à Kagen. Lorsque la vitesse de rotation est idéale, une demi voute se forma alors tout le long de la lame. Cette onde de choc brulante peut alors être envoyé directement sur l'ennemi. Sa couleur bleu pâle là rend très difficile à voir lorsque le temps est idéale. Une fois l'attaque lancée, Kagen retrouve sa couleur orangé habituelle. Par la suite, il sera intéressant de voir si ce changement
de couleur a un réel rapport avec son future Bankai. Il faut aussi rappeler le bleu, symbolise ici la température de combustion idéale. Par conséquent, la puissance de la technique n'en est que plus forte pour atteindre cette chaleur.


En Bankai:

keiyou hebi (forme du serpent)
S'enroulant autour de sa victime, Kagen peut ainsi la brûler directement sur plusieurs partit du corps. Son étreinte impressionnante peut également immobiliser sa victime pendant l'attaque.

kizu getsurei (coupure lunaire):
Utilisant avec efficacité la forme de lune du corps de son Bankay, Nokotay peut ainsi infliger de profondes coupures le longs du corps de son ennemi. Aussi tranchante qu'une faucille cette forme de la lame est sans doute la plus utile. Nokotay tente maintenant de séparer ces partis de la lame afin d'en faire des armes séparé, pouvant attaquer en même temps de différent côté, indépendamment des autres parties de son arme.

shin'gou (feu rouge)
En se concentrant au plus haut de sa capacité, Noky peut permettre à Kagen d'envoyer une rafale d'énergie par la bouche béante de la tête de loup. Cette onde dévastatrice est alors propulsée sur son adverssaire!


Sorts des shinigamis:
de 1 à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Re: Sheyffi Nokotay shinigami   Jeu 4 Sep - 17:44

Code:
Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheyffi Nokotay shinigami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shinigami et leur zanpakuto
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Mon shinigami à moi...
» [Luciole - Akross 2012] ~Shinigami Jigen~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Fiches technique-
Sauter vers: