Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Zaltaïs Kutsuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaltaïs Kutsuu
Shinigami || Lieutenant de la 14ème division
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Fiche Technique de Zaltaïs Kutsuu   Jeu 4 Sep - 23:22

Nom et Prénom : Kutsuu Zaltaïs

Rang : Shinigami

Division : 14ème

Shikaï :

Lorsqu'il est au fourreau, le Zanpakuto de Zaltaïs, Hasaki Shin'zou possède la forme d'un katana tout à fait normal. Lors de la libération du Shikaï, par la phrase " Disseque, Shin'zou !" alors l'arme ondule, la lame s'allonge atteignant 2 mètres, s'allégeant étrangement et devenant plus perçant qu'un scalpel. La forme aussi évolue, devenant ondulé comme un kris. La couleur elle devient d'un bleu pâle. Les propriétés du Shikai sont :

- La lame possède la faculter de se plier, ed se tordre dans n'importe quel sens, sans perdre sa résistance. Très utile en combat et très surprenant cela suffit généralement à Zaltaïs.

- La seconde propriété plus puissante ne peut s'utiliser que 3 fois par reveil de Shikai. En pointant sa lame sur son coeur, il prononce la phrase "Shin'zou entends mon appel". Aussitot, la couleur bleue du sabre pulse libérant de l'énergir curative dans le corps de Zaltaïs, lui permettant de soigner une blessure. Au total il peut donc se soigner trois blessures.

Techniques au Zanpakuto : En Shikai :

Citation :
Odori Chimeiteki Hebi ( La Danse mortelle du Serpent ) : Zaltaïs fait virvoleter sa lame qui ondule dans tout le sens vers l'adversaire, feinte en plusieurs endroits, et grâce à son changement de direction instantané frappe dans le dos de l'adversaire au niveau de la nuque, un coup fatal. Comme la lame s'enroule autour de l'adversaire celui-ci ne peut pas vraiment s'esquiver.

Citation :
Bouheki Hagane ( la Muraille d'acier ) : Zaltaïs fait onduler sa lame pour qu'elle prenne la forme d'un rempart protecteur devant lui, le protégeant des attaques frontales.

Citation :
Uneru Shikyo (L'ondulation mortuaire) : L'énergie spirituelle de Zaltaïs atteint des sommets, lui permettant de briser temporairement les limites de son shikaï, doublant la taille de sa lame qui passe donc à 4 mètres. Cet état reste dix minutes.

Citation :
Koutetsu Kireru (L'armure Tranchante) : Zaltaïs plaque sa lame contre son corps, et l'enroule tout autour de lui afin qu'elle passe sur ses bras jusqu'à ses poings, sur les jambes, le dos et le torse, jusqu'aux pieds. De cette manière tout coup qu'il donne sera tranchant en plus, et il peut bien sur tirer profit de cette armure offensive et défensive comme il lui sied.

Citation :
Kan'dakai Hasaki (La vrille fatale) : Zaltaïs fait tournoyer sa lame sur elle-même grâce à sa souplesse, rendant ses attaques deux fois plus difficiles à parer, et bien plus meurtrières. L'effet de vrille, bien que fatiguant, peut se combiner avec n'importe quelle technique sauf L'armure tranchante.

Technique De Kido :

-Hado no yon (hado n° 4) Byakurai.

-Hado no go jû yon (hado n°54) Haien.

-Hado n°58 : Tenran.

-Bakudo n°1 : Sai.

-Bakudo n°9 : Geki.

-Bakudo n°39 : Enkosen.

-Bakudo n°61 : Riku Jyôkôrô.

-Bakudo n°81 : Dankū, dans une moindre mesure bloquant jusqu'à 80 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique de Zaltaïs Kutsuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Fiches technique-
Sauter vers: