Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname T
Invité



MessageSujet: Presentation   Ven 5 Sep - 20:35

Prénom : Clément

Age
: 14 ans

Pays : France

Comment avez-vous connu le forum ?
: Sur un autre forum : vive-bleach.xooit.fr
___________________________________________________________________________________

Nom
: Kaname Tousen

Personnage du manga : OUI

Surnom : L'aveugle

Age : On ne sait pas mais plusieurs siecle ! Smile

Race
: shinigami

Localisation : Soul society

Description Zanpakuto : Le nom du Zanpakutô de Tousen s'appelle Suzumushi. Dans son état de base, Suzumushi ressemble à un katana de base. Sa garde à une forme de larme et dans la partie la plus large de la larme se trouve plusieurs trous en forme de larmes. A la fin de la larme se trouve un anneau de métal. Il a la particularité de ne pas lui appartenir (zanpakutô de la femme qu'il a aimé et qui est morte) et d'avoir deux effets dans sa forme Shikaï .

Caractère : Kaname Tousen et un personnage calme et paisible. Il a fait sien de l'idéal de la seule femme qu'il n'ait jamais aimé. Il se bat pour construire un monde paisible, au nom de la justice. Il s'est construit son chemin de paix, et il ne s'en écartera pas quel qu'en soit les raisons, quel qu'en soit le cout. Ce chemin est celui qui n'a pas la couleur de sang.

Description physique
:Tousen ne possède par une carrure impressionnante. Il reste dans les standards de taille, ni particulièrement petit ni géant. Il est très fin, presque la peau sur les os mais est pourtant très athlétique révélant un entrainement physique performant et soutenu. Il est aveugle de naissance et depuis qu'il est passé dans les rangs shinigamis portent toujours une visière clair masquant son infirmité aux yeux des autres. Il porte de long cheveux bruns tressés réuni en une queue de cheval et une écharpe orange enroulé autour de son cou. Il porte le vêtement traditionnel du capitaine shinigami : le kimono noir avec son hakama de même couleur. Une obi violette enserre sa taille aurpès duquel repose son zanpakutô. A ses pieds se trouvent des bottes blanches. Le haori blanc des capitaines repose sur ses épaules. Le dernier petit détail est le fait qu'il porte de fins gants noirs laissant visible le dos de ses mains.

Histoire : Kaname Tousen est né un 13 novembre. A part ca, nous ne savons rien sur la jeunesse de Tousen ni de sa mort. L'histoire reprend au Rukongaï, où il mène une existence paisible et en dehors des troubles. Aveugle et solitaire, il va faire une rencontre qui lui changera sa vie : la rencontre d'une femme. Belle, forte, intelligente. Les deux restèrent liés et vécurent quelques temps heureux comme amis. Tousen appréciait le fait d'être à ses côtés, mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit sur ses sentiments. Ils passaient des journées entières et des nuits à regarder les nuages ou bien les étoiles. Jusqu'au jour où elle lui annonça une bien triste nouvelle pour le jeune aveugle. Elle comptait rejoindre les rangs des shinigamis pour atteindre son idéal : construire un monde de paix. Elle le quitta alors et il fut seul.

Mais peu de temps après lui parvint la funeste nouvelle. Son amie était morte, tuée par son mari qui n'avait pas supporter de ce faire critiquer. Les rêves de la douce femme s'envolait avant même qu'elle est put faire quelque chose. C'est pourquoi, sur sa tombe, Tousen décida de reprendre le flambeau et de suivre la voie qu'elle avait tracé. A partir de là, rien ne pouvait plus l'arrêter dans son chemin. Il récupéra son zanpakutô et s'entraina durement. Lors d'un de ses entrainements, Tousen remarqua la présence d'une personne à ses côtés. Sajin Komamura. Lui aussi être solitaire, ils se lièrent d'amitié.

Tousen rejoint peu de temps après l'académie shinigami où il progressa par force de travail et de concentration. Doté d'un fort potentiel, il ne pouvait que grimper dans la hiérarchie. Admiratif envers son capitaine, il conseilla Sajin de le suivre dans la division lorsque celui-ci devint lui aussi un shinigami. Pendant ses années, avant de devenir capitaine, il fit la rencontre de Aizen, alors vice-capitaine de la cinquième division. Il finit par devenir le capitaine de la neuvième division .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abaraï
Shinigami || Lieutenant de la 6ème division
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2008

Stats
Points de vie:
200/200  (200/200)
Level: 2

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 6 Sep - 12:22

Bienvenue, Capitaine Tosen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 25
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Presentation   Sam 6 Sep - 15:26

Bienvenu, mais pour que je te valide, il faudra rallonger le caractère de 2 ligne,
et aussi t'inscrire et mette un avatar^^

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» presentation
» Presentation Angle-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation-
Sauter vers: