Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présetation de Uryûu Ishida

Aller en bas 
AuteurMessage
Uryûu Ishida



Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Présetation de Uryûu Ishida   Lun 6 Oct - 20:11

Prénom : Uryûu

Nom : Ishida

Age : 15 ans

Histoire :

Uryûu est un jeune homme, un quincy, qui a pour but de tuer les Hollows malheureusement il hait les shinigamis qui font le même travail que lui. Les quincys furent exterminaient par les shinigamis il y a deux siècles car ils créaient un déséquilibré en tuant trop de Hollows. Mais une lignée survécut : celle des Ishida. Uryûu apprit à manier l'arc d'énergie crée à partir de l'énergie spirituelle environnante avec son grand-père, Soken Ishida. Mais lors d'une attaque de Hollows contre Soken, les shinigamis ne vinrent que trop tard pour l'aider car il été déjà mort. Il fit la connaissance de Ichigo Kurosaki, un shinigami avec lequel il entretient une amitié et partage des points communs. Pour lui, il ira même jusqu'à la Soul Society sauvé une fille elle même shinigamis et en perdra même ses pouvoirs. Par la suite, face à un Hollow, qu'il ne pouvait battre, il fut sauvé par son père qu'il n'attendait pas du tout. Celui-ci lui donna un apprentissage pour récupérer ses pouvoirs à condition qu'il quitte les shinigamis, condition qu'il n'a pas respecté pour retourner avec eux.

Description physique :

Uryûu est une personne grande et svelte et en apparence peu musclé mais qui force d'entrainements à su rendre son corps et son esprit résistants. Ses vêtements d'un blanc immaculé sont à la base ceux de ses ancêtres qu'il a quelque peu modifié. Lorsqu'il ne chasse pas les Hollows, il porte des chemises et des pantalons en soie faisant de lui un élève modèle. Les lunettes qu'il porte sont celle de sont grand-père qu'il a gardé en son hommage sur lesquelles il a fait mettre des verres correcteurs. Celles-ci sont trop grandes pour lui c'est pourquoi il est toujours entrain de les remettre sur son nez.

Description Mental :

Uryûu est une personne compatissante, bien qu'il n'aime pas être considéré de cette façon, il préfère être vu comme quelqu'un de silencieux et simple. Il fait parti du club de travaux manuels où il excelle dans les couture ce qui n'est pour en déplaire certains. C'est une personne distante et solitaire qui n'aime pas s'inviter dans les conversations des autres qui ne parle avec les autres que lorsque cela est nécessaire. Il déteste se retrouver en compagnie de ses camarades de classe mais quand cela arrive, il montre un caractère joyeux, amical et se surprend même à rire avec les autres. C'est une personne très cultivée qui déteste partir au combat tête baissée. Ses apparences de personnes sans réactions ne se vérifient qu'en combat où quelque soit la situation, il garde un sans-froid improbable. Uryu voue une haine farouche aux shinigamis, malgré l'enseignement que son grand père, pacifiste, avait tenté de lui inculquer, les tenant pour responsables de la mort de Souken.

Arme : Arc énergétique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Présetation de Uryûu Ishida   Lun 6 Oct - 21:21

Désolé, mais bienvenu, et le forum est fermé

_________________
Invité n'oublie pas de voter!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
 
Présetation de Uryûu Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Ishida Ryuken
» [Ishida, Ira] Ikebukuro West Gate Park - Tome 1
» Ikebukuro West Gate Park - Ishida Ira
» IKEBUKURO WEST GATE PARK de Ishida Ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation-
Sauter vers: