Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: L'Histoire   Ven 30 Mai - 8:26

Le commencement.


Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.




Arc Hollows.


Après avoir absorbé les pouvoirs du shinigami Rukia Kuchiki, Ichigo Kurosaki sera obligé de faire son travail, c'est-à-dire d'éliminer tous les Hollows qui apparaissent dans la ville. Durant cette partie de l'histoire, on rencontre les protagonistes principaux : Inoue Orihime, Uryū Ishida, et Sado Yasutora. On fait aussi la connaissance de Kisuke Urahara, personnage quelques peu énigmatique ainsi que Shihouin Yoruichi, un chat qui parle. L'arc se termine lorsque Rukia est enlevée par deux shinigamis (Abarai Renji et Byakuya Kuchiki) ayant reçu l'ordre de la ramener à la Soul Society. En effet, celle-ci a dépassé le temps limite de son séjour sur terre et est coupable du crime d'avoir donné son pouvoir à un humain.




Arc Soul Society.


Ichigo et les autres entrent à la Soul Society accompagnés de Yoruichi pour sauver Rukia Kuchiki. En effet, celle-ci a été condamnée à la peine de mort pour trahison. Elle sera tuée par le Soukyoku, un zanpakuto géant qui détruit complètement le corps du condamné en lui infligeant d'atroces souffrances. Pour la première fois, on découvre la Soul Society et sa constitution : celle-ci est divisée en 2 parties : Le Rukongai (quartier pauvre), là où vivent les âmes défuntes et le Seireitei, là où vivent les Shinigamis. Le Seireitei est protégé par 13 divisions (Gotei 13) ayant chacune un capitaine, un vice-capitaine et plusieurs lieutenants. La Soul Society est dirigée par le Conseil des 46. On découvre beaucoup de personnages dans cet arc qui deviendront des protagonistes principaux par la suite. A la Soul Society, les protagonistes devront se battre contre beaucoup de shinigamis afin d'atteindre le lieu ou Rukia est enfermée.
Voici une liste des principales étapes de cet arc :

Ichigo et les autres entrent dans le Rukongai. Ils doivent vaincre Jidanbo, le gardien de la Porte de la Voie Blanche, une des 4 portes permettant d'entrer dans le Seireitei.
Une fois vaincu, Jidanbo ouvre la porte à Ichigo qui se fait aussitôt expulser par Gin Ichimaru : capitaine de la troisième division.
Ichigo et ses amis partent alors à la recherche de Kukkaku Shiba, une artificière qui peut les faire passer le mur protecteur du Seireitei en les expulsant dans les cieux grâce à un énorme canon. Une fois dans le Seireitei, Ichigo et les autres se retrouvent partiellement séparés.
Ichigo se bat alors contre Ikkaku Madarame, classé 3e de la 11e division, pendant que Ganju se bat contre Ayazegawa Yumichika, classé 5e de la 11e division. Ichigo et Ganju remportent tous deux la bataille.
Ishida gagne contre Jiroubou Ikkanzaka, classé 4e de la 7e division.
Ichigo et Ganju rencontrent Yamada Hanatarō, classé 7e de la 4e division. Celui-ci leur montre le chemin à prendre pour atteindre le centre du Seireitei. Hanatarō désire lui aussi sauver Rukia. Il s'est attaché à elle lorsqu'il allait nettoyer sa cellule.
Ichigo se bat contre Renji Abarai, lieutenant de la 6e division. Ichigo bat Renji à l'aide de sa nouvelle technique.
Aizen Sôsuke, capitaine de la 5e division est retrouvé mort (assassiné).
Ichigo se bat contre Zaraki Kenpachi, capitaine de la 11e division, et remporte plus ou moins la victoire, aidé par la miséricorde de celui-ci...
Ichigo est soigné par Yoruichi qui lui montre sa véritable forme...
Sado est arrêté par Kyouraku Shunsui, capitaine de la 8e division.
Ishida bat Mayuri Kurotsuchi, capitaine de la 12e division, mais perd ses pouvoirs. Il est ensuite arrêté par Kaname Tousen, capitaine de la 9e division.
Hanatarō et Ganju partent sauver Rukia mais Ganju découvre que Rukia n'est autre que celle qui a tué son frère, l'ancien vice-capitaine de la 13e division. Hanatarō et Ganju sont arrêtés par Byakuya Kuchiki, capitaine de la 6e division. Ichigo vient les aider mais il n'a pas le niveau de Byakuya. Yoruichi le sauve.
Ichigo et Renji s'entraînent pour obtenir le bankai, la forme ultime du zanpakuto. Renji veut lui aussi sauver Rukia.
Zaraki Kenpachi décide d'aider Ichigo. Il libère ses amis et leur montre le chemin. Zaraki se bat alors contre Tousen et gagne facilement, il se bat ensuite contre Sajin Komamura mais celui-ci fuit quand Yamamoto engage le combat contre Ukitake et Kyoraku.
Renji se bat contre Byakuya mais il ne fait pas le poids malgré son bankai.
Lors de la mise à mort de Rukia, Ichigo apparaît et repousse le Soukyoku qui sera ensuite détruit par les capitaines de la 8e et 13e divisions. Il laisse alors Rukia à Renji pendant qu'il neutralise les vice-capitaines de la 1re, 2e et 4e divisions. Il se battra ensuite contre Byakuya et brisera son Zanpakuto.
Pendant ce temps, Soi Fon, capitaine de la 2e division est vaincue par Yoruichi.
Yamamoto, le capitaine-commandant du Gotei 13 part à la poursuite des capitaines de la 8e et 13e division. Il semble entamer le combat, mais celui-ci sera vite abrégé.
En effet, pendant tout ce temps, Tōshirô Hitsugaya, capitaine de la 10e division a mené son enquête et a découvert que le conseil des 46 a été exterminé par Aizen et Ichimaru. Apparemment, ils auraient été assassinés avant même l'arrivée des Ryokas. Il semblerait donc que l'ordre de tuer Rukia avec le Soukyokyu (rituel normalement réservé lors de haute trahison d'un capitaine) ait aussi été donné par Aizen. Celui-ci désirait en fait détruire totalement le corps de Rukia afin de récupérer le Hougyoku, un objet permettant à un Shinigami d'obtenir des pouvoirs de Hollow et vice-versa, créé par Urahara et scellé à l'intérieur de l'âme de Rukia. Aizen avait simulé sa mort grâce à la capacité d'hypnotisme de son zanpakuto. Il comptait arriver à ses fins sans que personne ne se doute de ce qu'il faisait. Mais son plan n'a pas bien marché. En effet, il y eut quelques imprévus :
le sauvetage de Rukia.
la découverte du conseil des 46 par Hitsugaya.
la découverte du "faux corps" d'Aizen par la capitaine de la 4e division.
Depuis le début, les capitaines étaient sous hypnose, ce qui empêcha la capitaine de la 4e division de remarquer tout de suite que le corps n'était pas le vrai. Ichimaru était complice. Il se trouve avec Aizen dans le chambre des 46. Cependant, la capitaine de la 4e division devine qu'il existe un 3e traitre. En effet, un aveugle ne peut être hypnotisé par Aizen. Tousen est donc de mèche avec eux. Aizen et Ichimaru utilise une technique de téléportation et se retrouve à l'endroit où est le Soukyoku. la lieutenant de la 4e division informe les autres de la trahison d'Aizen, ce qui abrège le combat entre le capitaine-commandant et les capitaines des 8e et 13e division.

Renji et Rukia sont arrêtés par Tousen qui utilise la même technique de téléportation qu'Aizen.
Aizen bat Renji et Ichigo en un clin d'oeil. Il utilise ensuite une technique pour retirer le Hougyoku. Il bat ensuite Komamura avec une seule technique très difficile à exécuter qu'il prononce sans incantations, preuve de sa puissance.
Les autres capitaines et vices-capitaines arrivent et Aizen doit se retirer avec Ichimaru et Tousen dans le Hueco Mondo grâce au Négation, une technique utilisée par les Menos pour sauver un des leurs.
Ichigo et les autres rentrent chez eux. Rukia, hors de danger, décide de rester à la Soul Society.
Pendant cet axe, on découvre une nouvelle forme du zanpakuto : le bankai. Tous les capitaines de division le possèdent sauf Zaraki Kenpachi qui ne connait même pas le nom de son zanpakuto. Ichigo parvient à maîtriser le bankai grâce à la technique inventée et utilisée par Kisuke Urahara pour maîtriser le bankai en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Règlement-
Sauter vers: