Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle 6a - Règles des arrancars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Règle 6a - Règles des arrancars   Lun 2 Juin - 21:22

Capacités des Arrancars

Les Arrancars possèdent tous un Zanpakutô qui leur permet d'utiliser leur véritable forme lorsqu'ils est libérés. La libération s'appel Resureccion et son niveau de puissance diffère d'un Arrancar à un autre. Ainsi la Resureccion d'un Espada sera équivalente à un Bankaï de Shinigami, tandis que la Resureccion d'un Fraccion sera moins puissante mais toutefois plus redoutable qu'un Shikaï.

En plus de ces techniques de Zanjutsu les Arrancars disposent aussi de techniques d’attaque spirituelle comme le Cero et le Bara dont la puissance varie selon leur Reiatsu. Vous pouvez créer les techniques que vous souhaitez, mais à noter que la technique du Gran Rey Cero est autorisé uniquement aux membres portant le titre d'Espada, d'Ex-Espada ou de Privaron Espada.

Une dernière chose à propos des Arrancars concerne leurs origines. En effet un Arrancar peut avoir 3 origines: Gillian, Adjucha et Vasto Lorde.
En fonction des stats qui vous seront attribués à votre création vous pourrez choisir une de ces 3 origines:
    - Une personne ayant 100 dans ses stats sera obligatoirement un Gillian.
    - Quelqu'un ayant 125 pourra être au choix un Gillian ou un Adjucha.
    - Quelqu'un ayant 150 pourra choisir entre Gillian, Adjucha et Vasto Lorde. Toutefois pour garder une cohérence nous limitons le nombre de Vasto Lorde.


Techniques des Arrancars

Les Arrancars disposent donc de deux types de techniques différentes : les techniques de Zanjutsu (art d’utiliser le Zanpakutô) et les techniques d’Attaque spirituelle. Leur niveau de maîtrise dans ces deux domaines est représenté par deux niveaux de compétence. De ces niveaux dépendra l’efficacité de leurs techniques.
Tout les premiers du mois (sauf le premiers mois si vous vous êtes inscris après le 20) vous gagnez un point de niveau que vous pouvez mettre en Attaque Spirituelle ou en Zanjutsu.

Techniques Zanjutsu:

Resureccion: La Resureccion doit s'activer pour être utilisable en combat: cela coûte une action !
Lorsque vous obtenez la Resureccion, vous avez une technique. Chaque
fois que vous gagnerez un point en Zanjutsu vous gagnerez une technique Resureccion. Il existe trois différents niveaux de Resureccion, suivant votre niveau de Hollow. Bien évidemment si vous êtes un Vasto Lorde vous ne possèdez pas trois techniques mais bien une seule au départ:
    Niveau Gillian: Une technique de niveau Gillian coûte du Reiatsu, 2 de Reiatsu font perdre 3 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau de Zanjutsu" x 10) points de Reiatsu].

    Niveau Adjuchas:
    Une technique de niveau Adjuchas coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 2 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau de Zanjutsu" x 12) points de Reiatsu]. De plus lorsque vous utilisez le Resureccion vous pouvez utiliser [30 (" votre niveau de Zanjutsu" "votre niveau d'Attaque spirituelle" x 5)] points de CP pour vos attaques physiques au lieu de la formule de base.

    Niveau Vasto Lorde:
    Une technique de niveau Vasto Lorde coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 2 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau de Zanjutsu" x 14) points de Reiatsu]. De plus lorsque vous utilisez le Resureccion vous pouvez utiliser [40 (" votre niveau de Zanjutsu" "votre niveau d'Attaque spirituelle" x 5)] points de CP pour vos attaques physiques au lieu de la formule de base.


Techniques Spirituelles:
Chaque fois que vous gagnez un niveau en Attaque spirituelle vous
gagnez 1 technique supplémentaire de votre choix. Toutefois pour
débuter vous n'avez que deux techniques. A la différence des autres les
Arrancars n'ont pas de technique de bloquage ou de soins.

Une technique spirituelle est une attaque très violente utilisée par les
arrancars, et utilise donc le Reiatsu ET la Capacité physique pour
infliger des dégats.
    o Gillian et Adjucha: Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'attaque spirituelle" x 10) points de NR CP (total)]. 1 points de NR 1 points de CP font perdre 4 points de vie.
    o Vasto Lorde: Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'attaque spirituelle" x 12) points de NR CP (total)]. 1 points de NR 1 points de CP font perdre 4 points de vie.


N'oubliez pas que les stats des techniques ne sont pas fixées: vous décidez de la quantité de NR et/ou CP dépensés à chaque utilisation de la technique. En ce sens, deux techniques d'attaque spirituelle par exemple sont toujours identiques entre elles: la différence de nom et de description entre deux techniques de même catégorie n'influe que sur le RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle 6a - Règles des arrancars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes tueuse de titan et boucliers et autres questions
» LA nain du chaos ( version finale )
» [sw] Une liste 1500 special Logan grimnar
» [40K] résumé des changements V6
» COLOURS & GUNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: