Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règle 6c - Règle des humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Règle 6c - Règle des humaines   Lun 2 Juin - 21:28

Capacités des Humains

Certains humains peuvent développer des dons à cause l'énergie parcourant Karakura mais aussi de façon inné comme les Quincy.

Si vous incarnez un personnage humain vous devez détailler précisemment son pouvoir dans votre feuille de présentation.

Certains humains peuvent avoir un équivalent au Bankaï si ils ont un excellent RP où si ils s'investissent beaucoup sur le forum en terme de présence. C'est le cas par exemple de "Chad" qui dispose de "Diablo" lors de son aventure dans le Hueco Mondo.

Les Quincy sont un peu particulier car ils bénéficient des techniques de leurs clans. La maîtrise de ses techniques dépendra comme d'habitude de votre niveau et de votre ancienneté.

Techniques des Humains

Les Humains disposent donc de deux types de techniques différentes : les techniques d’Arme et les techniques spirituelles. Leur niveau de
maîtrise dans ces deux domaines est représenté par deux niveaux de
compétence. De ces niveaux dépendra l’efficacité de leurs techniques.
Tout les premiers du mois (sauf le premiers mois si vous vous êtes inscris après le 20) vous gagnez un point de niveau que vous pouvez mettre en Energie spirituelle ou en Arme.

Techniques d’Armes:
    Mode Libre:
    Vous commencez avec deux techniques de forme libre, vous gagnez une technique supplémentaire chaque fois que vous gagnez un point en Arme.[/i] Une technique de forme libre coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 1 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'Arme" x 10) points de Reiatsu].


    Mode Ultime:La forme ultime doit s'activer pour être utilisable en combat: cela coûte une action !
    Lorsque vous obtenez la Forme Ultime, vous avez une technique. A partir du moment ou vous l'avez, tout les deux points que vous gagnez en Arme vous aurez droit à une nouvelle technique Ultime. De plus lorsque vous
    utilisez la Forme Ultime vous pouvez utiliser [40 (" votre niveau d'Arme" "votre niveau d'Energie spirituelle" x 5)] points de CP pour vos attaques physiques au lieu de la formule de base.
    Une technique de Forme Ultime coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 2 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'Arme" x 12) points de Reiatsu].[/i]


Techniques Spirituelle:
Chaque fois que vous gagnez un niveau en Energie Spirituelle vous
gagnez 1 technique supplémentaire de votre choix. Toutefois pour
débuter vous avez trois techniques.
Une technique spirituelle peut soit infliger des dégats, soit bloquer l'adversaire, soit soigner.
    Règles pour l'attaque:Une technique peut utiliser le Reiatsu pour infliger des dégats. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'Energie spirituelle" x 10) points de Reiatsu]. 1 points de Reiatsu (NR) fait perdre 1 points de vie.

    Règles pour le bloquage: Vous pouvez bloquer un adversaire pour une action tout les 20 points de Reiatsu utilisé. Vous ne pouvez pas utiliser plus de ["votre niveau d'Energie spirituelle" x 20 points de Reiatsu].
    (ex: une personne utilisant 40 points de Reiatsu pour une technique bloquera son adversaire pendant un tour complet car il s'agit de 2 actions). Toutefois si votre adversaire à un niveau strictement supérieur au votre en niveau de Reiatsu (NR) il peut se libèrer pour le même coût en Reiatsu que votre technique (ce qui utilisera une action). A noter que l'immobilisation comporte certaines limites: tout d'abord, un personnage immobilisé peut toujours se défendre. Il est autorisé de bloquer un joueur aussi longtemps que vous le souhaitez si vous avec
    suffisamment de NR et le niveau d'Energie spirituelle nécessaire, mais une fois un blocage terminé il est impossible de rebloquer la cible au tour suivant: le joueur doit avoir au moins un tour de liberté! Un seul
    long sort d'immobilisation est autorisé, mais il est interdit de faire
    plusieurs blocages de courte durée d'affilé.

    Règles pour le soin:
    Vous pouvez effectuer un sort de soin. Pour un point de NR utilisé vous soignez un point de PV où de CP (à choisir lors de la création de la technique une fois décidé vous ne pourrez pas la changer). Vous ne pouvez pas utiliser plus de ["votre niveau d'Energie spirituelle" x 10 points de Reiatsu].

N'oubliez pas que les stats des techniques ne sont pas fixées: vous décidez de la quantité de NR et/ou CP dépensés à chaque utilisation de la technique. En ce sens, deux techniques de Hadô par exemple sont toujours identiques entre elles: la différence de nom et de description entre deux techniques de même catégorie n'influe que sur le RP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règle 6c - Règle des humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle navale : Man O War ! (et un rapport de bataille en bonus)
» Joueur au 6 mm WWII. Règle propre recherche joueur.
» Règle des tiers: 1/3 vin et 2/3 vignes
» Règle challenge marathon
» [Règle N°0] Merci a tous pour votre participation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: