Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Règle 6d - Règle des Vizard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Règle 6d - Règle des Vizard Left_bar_bleue150/150Règle 6d - Règle des Vizard Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Règle 6d - Règle des Vizard Empty
MessageSujet: Règle 6d - Règle des Vizard   Règle 6d - Règle des Vizard Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

Capacités des Vizards

Les Vizards mélangent les techniques Shinigamis et la puissance du Hollow qui sommeil en eux.

Lorsqu'un Vizard fait appel à son Hollow il devient beaucoup plus fort mais temporairement car son Reiatsu fond à vue d'oeil. Cependant avec une grande maîtrise le temps d'activation du masque peut durer de plus enplus longtemps...

Ils disposent aussi d'un Zanpakutô qui bénéficie d'un Shikaï mais aussi d'un Bankaï pour les plus puissants d'entre eux. Comme pour les Shinigamis le Bankaï sera accordé aux Vizards les plus doués en RP mais aussi à ceux qui auront démontré une excellente présence sur le forum.

Techniques des Vizards

Les Vizards disposent donc de deux types de techniques différentes : les techniques de Zanjutsu (art d’utiliser le Zanpakutô) et les techniques spirituelles. Leur niveau de maîtrise dans ces deux domaines est représenté par deux niveaux de compétence. De ces niveaux dépendra l’efficacité de leurs techniques.
Tout les premiers du mois (sauf le premiers mois si vous vous êtes inscris après le 20) vous gagnez un point de niveau que vous pouvez mettre en Energie spirituelle ou en Zanjutsu.

Techniques Zanjutsu:

    Mode Shikaï:
    Vous commencez avec deux techniques Shikaï, vous gagnez une technique supplémentaire chaque fois que vous gagnez un point en Zanjutsu. Une technique de Shikaï coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 1 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau de Zanjutsu" x 10) points de Reiatsu].

    Mode Bankaï:Le Bankaï doit s'activer pour être utilisable en combat: cela coûte une action !
    Lorsque vous obtenez le Bankaï, vous avez une technique. A partir du moment ou vous avez le Bankaï, tout les deux points que vous gagnez en Zanjutsu vous aurez droit à une nouvelle technique Bankaï. De plus lorsque vous utilisez le Bankaï vous pouvez utiliser [40 (" votre niveau de Zanjutsu" "votre niveau d'Energie spirituelle" x 5)] points de CP pour vos attaques physiques au lieu de la formule de base.Une technique de Bankaï coûte du Reiatsu, 1 de Reiatsu font perdre 2 Point de vie. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau de Zanjutsu" x 10) points de Reiatsu].


Techniques Spirituelles:
Chaque fois que vous gagnez un niveau en Energie spirituelle vous
gagnez 1 technique supplémentaire de votre choix. A vos débuts vous
n'avez qu'une technique.
Un Vizard peut utiliser son energie spirituelle de trois façons: Attaquer, Bloquer et Soigner.
    Attaque: Une technique spirituelle peut utiliser le Reiatsu pour infliger des dégats. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [15 ("votre niveau d'energie Spirituelle" x 15) points de Reiatsu]. 3 points de Reiatsu (NR) font perdre 2 points de vie (PV).

    Immobilisation:
    Une technique spirituelle peut immobiliser votre adversaire. Elle
    utilise le Reiatsu ET la Capacité physique. Pour 15 points de NR 15
    points de CP utilisés vous bloquez votre adversaire pendant une action.
    Vous ne pouvez pas utiliser plus de [Votre niveau d'energie spirituelle" x 30) points de NR CP (total)].
    Si votre adversaire à une NR strictement supérieure à la votre il peut se libèrer en utilisant une action pour un coût de NR égal à votre dépense en NR CP. A noter que l'immobilisation comporte certaines limites: tout d'abord, un personnage immobilisé peut toujours se défendre. Il est autorisé de bloquer un joueur aussi longtemps que vous le souhaitez si vous avec suffisamment de NR et le niveau de Kidô nécessaire, mais une fois un blocage terminé il est impossible de rebloquer la cible au tour suivant: le joueur doit avoir au moins un tour de liberté! Un seul long sort d'immobilisation est autorisé, mais il est interdit de faire plusieurs blocages de courte durée d'affilé.

    Soin:
    Une technique spirituelle peut soigner. Elle n'utilise que le Reiatsu
    et pour soigner 2 Point de vie vous devez utiliser 3 Points de Reiatsu. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [Votre niveau d'energie spirituelle" x 15) points de NR].


Puissance Vizard:
Ceci correspond à l'utilisation de votre masque qui dépend directement
de votre niveau en Energie spirituelle. Utiliser ce masque ne nécessite
pas d'action d'activation, mais veuillez quand même précisez lorsque
ous l'activer. Vous débutez avec une seule technique mais tout les 3
points en Energie Spirituelle vous gagnerez une technique.
Voici les caractéristiques du masque des Vizards: Le masque dure pendant quatre actions, suite à quoi il s'effrite et devient donc inutilisable.
    Technique Vizard :
    Une technique Vizard est une attaque très violente, elle utilise donc le Reiatsu ET la Capacité physique pour infliger des dégats. Vous ne pouvez pas utiliser plus de [10 ("votre niveau d'energie spirituelle" x 10) points de NR CP (total)].
    1 points de NR 1 points de CP font perdre 4 points de vie. A préciser
    que ces techniques ne sont pas augmentées par le masque.

    Surpuissance: Lorsque vous utilisez votre masque vous pouvez ajouter [5 ("niveau de Zanjutsu niveau Energie Spirituelle")x5]
    à votre maximum d'utilisation de CP ou de NR pour vos attaques
    physiques, vos attaques de Shikai et celles de Bankei au lieu de la
    règle habituelle. Par contre, la rentabilité est toujours de 1 NR/CP
    pour 1 de dégat.
    Citation:
    Exemple: J'ai 1 en Zanjutsu, 1 en Energie spirituelle.
    -
    Habituellement je peux utiliser au maximum 20 points de NR pour mes
    techniques de Bankai, occasionant 40 dégats (formule de base: 10
    \"1x10\"), pour une rentabilité de 2.
    - Lorsque j'active mon masque,
    je peux utiliser 35 points de NR pour mes techniques de Bankai,
    occasionant 55 dégats (j'ajoute la surpuissance à la formule de base:
    10 \"1x10\" 5 \"2x5\"), pour une rentabilité de 2 en ce qui concerne
    la formule de base, et de 1 en ce qui concerne la surpuissance.
    Notez
    que lorsque vous utilisez votre masque en même temps que votre Bankaï,
    les bonus pour l'attaque physique s'ajoutent à la nouvelle formule.
    Citation:
    Exemple: J'ai 1 en Zanjutsu, 1 en Energie spirituelle.
    - Habituellement je peux utiliser au maximum 30 points de CP pour mes attaques physiques (formule de base: 20 \"2x10\").
    - Lorsque je suis sous Bankaï je peux utiliser 50 points au maximum (formule du bankaï: 40 \"2x5\").
    -
    Lorsque j'utilise mon masque seulement 45 points au maximum (j'ajoute
    la surpuissance à la formule de base: 20 \"2x10\" 5 \"2x5\").
    - Si
    j'utilise mon Bankaï et mon masque 65 points au maximum (j'ajoute la
    surpuissance à la formule bankaï: 40 \"2x5\" 5 \"2x5\").
    Outre le bonus de ci-dessus, la puissance des Techniques Spirituelles change également.
    Attaque: La formule est toujours [15 ("votre niveau d'energie Spirituelle" x 15) points de Reiatsu], mais la rentabilité est de 3 points de Reiatsu (NR) font perdre 4 points de vie (PV).

    Immobilisation: Comme pour l'attaque, la formule ne change pas et reste [Votre niveau d'energie spirituelle" x 30) points de NR CP (total)],
    sauf que le coût pour immobiliser une action est divisé par 2. Si le
    nombre est impair, arrondissez au pair supérieur. Par exemple.
    Citation:
    J'immobilise
    une action. Normalement, je dépense 15 CP 15 NR. Mais vu que j'ai mon
    masque, je dépense 8 CP 8 NR (15/2 = 7,5, arrondi cela donne Cool. Pour immobiliser deux actions, le coût était de 30 CP 30 NR, mais deviens 15 CP 15 NR.

    Soin: Tout comme les autres, la formule ne change pas et reste [Votre niveau d'energie spirituelle" x 15) points de NR], mais 3 points de NR soignent 4 Points de vie.

N'oubliez
pas que les stats des techniques ne sont pas fixées: vous décidez de la
quantité de NR et/ou CP dépensés à chaque utilisation de la technique.
En ce sens, deux techniques de Hadô par exemple sont toujours
identiques entre elles: la différence de nom et de description entre
deux techniques de même catégorie n'influe que sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle 6d - Règle des Vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser