Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke, présente toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sasuke, présente toi   Mer 4 Juin - 21:35

Nom : Uchiwa
Prénom : Sasuke
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :
De taille moyenne, ce beau gosse à la chevelure brune a tous les atouts pour plaire aux filles. Une silhouette finement sculptée lui offre une grande possibilité en ce qui concerne sa souplesse et son agilité. Sa peau pale lui donne un air horrifique qui contrebalance son charme naturel appuyé par les traits fins de son visage. Ses yeux sont noirs sauf quand il utilise son pouvoir spécial. Ses yeux se transforment alors. Ils virent au rouge et des virgules noires, trois précisément, apparaissent autour de ses pupilles. Il s’habille très souvent en noir. Son ensemble favori est un tee-shirt sans manches noires avec un col qui remonte légèrement autour de son cou ; un pantacourt habille le bas de son corps, couvrant ses jambes jusqu’à la moitié de ses mollets. Il porte également des genres de chaussettes légères ouvertes aux deux extrémités. D’une matière fines et de couleur gris clair, il les porte au niveau de ses avant bras et de ses chevilles. Pour empêcher sa chevelure mi-longue de tomber sur son visage, il porte constamment au front un bandeau qui correspond à son dojo.

Toujours avec un but précis en tête, il fait tout pour l’atteindre. Sasuke est un gamin stratège. Depuis toujours, il a l’habitude d’analyser la situation, de s’informer pour connaitre tous les éléments. Il possède une imagination débordante, il l’utilise notamment pour se sortir des situations compliquées. Un de ses défauts, c’est de toujours chercher à avoir du style en combat. Malgré son sérieux, il est orgueilleux et déteste perdre en combat. Il se surpasse à chaque fois pour écraser son adversaire, pas seulement pour le battre de justesse. Dans ses relations avec les autres, il cherche toujours à ridiculiser les autres, se prenant un peu trop au sérieux, préférant la solitude que la compagnie d’amis. En ce qui concerne l’autre sexe, il est manipulateur. Il préfère se montrer froid avec elles plutôt que de chercher à discuter parce qu’il pourrait les blesser.


Taille/Poids : 172cm
Groupe sanguin : A+
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Date de naissance : 20 sept
Lieu de naissance : Kurakara


Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Depuis son enfance, il est seul. Seul comme un loup qui vit dans la pénombre pour survivre. Son Clan s’est fait éradiquer, aucun survivant ne vit encore… sauf lui, inexplicablement. Le seul souvenir qu’il a de cette époque est l’image d’un Uchiwa qui pourrait correspondre à un frère de sang et il le regardait de haut, sans prêter attention aux cadavres à ses pieds. Il ne comprendrait certainement jamais ce passé mystérieux mais cela ne lui posait pas de problème. Il préférait vivre au jour le jour.

Depuis son enfance également, il peut voir les esprits, les bons comme les méchants. Attirant certains d’entre eux, il fut obligé d’apprendre à se défendre. Il établit domicile dans un dojo. Le maitre Hitatsu le recueillit avec diplomatie, il reconnaissait en ce jeune homme, un potentiel encore inexploité. Sasuke, pour survivre aux esprits méchants, appelés Hollows, s’entraina durement tous les jours. Il fut tatoué au cou du symbole de son nouveau Clan, le clan Hitatsu. Il s’appelait dorénavant Hitatsu Sasuke.

Maintenant membre à part entière de ce clan, il fut entrainer en vue de maitrisé le style du combat Hitatsu Keikoku. Cette technique fut développé après que le pouvoir de Sasuke se soit réveillé. Il avait appris les bases du combat au sabre avant, mais maintenant, grâce à son Sharingan, toutes les techniques de son maitre furent rapidement assimilées. Il utilise ses techniques apprises en les combinant les uns avec les autres pour finalement trouver l’ouverture qui lui permettra d’abattre son adversaire. Ainsi, le nombre de ses techniques augmentent à chaque combat, et il peut de plus en plus rapidement s’adapter en fonction du style de combat de son adversaire.


Nature du pouvoir( Si il/elle en a un)



Il s'était fait faire un tatouage sur son cou, vers l’arrière. Celui-ci s’étend sous formes de tribals noirs, sur tout son corps et lui offre, des yeux spéciaux ainsi que la maitrise de l’électricité, plus particulièrement celle du feu. Ses yeux, appelés Sharingan, lui permettent d’anticiper les attaques de l’ennemi, de les copier, mais surtout d’envoyer ses adversaires dans des illusions. En ce qui concerne le feu et l'électricité, il peut les additionner à sa maitrise du combat avec son katana Kusanagi.


Avez-vous lu les règles : Urahara a inventé le bacon

Test Rp:

Une nuit, un énorme reiatsu se fit sentir. Sasuke n’en avait jamais été pressurisé par autant d’aura spirituelle. Il se dirigea immédiatement à sa source, l’excitation commençait à donner des frissons. A quelques dizaines de mètres, ce trouvait trois personnes. Un Hollow particulier, c’était lui la source de ce reiatsu immense. Il portait un bout de crane de squelette sur ses cheveux. Un trou dans son corps permettait de voir au travers de son cou, ce qui l’identifiait bien comme un ennemi. Les deux autres personnes portait des blouses noires et blanches. L’un d’entre eux en imposait, il avait la tunique la plus blanche où le chiffre « dix » en japonais était inscrit au dos. Sasuke sortit légèrement Kusanagi de son fourreau. Le troisième personnage le remarqua et vint à sa rencontre après que le chef, apparemment, lui est demandé de rester en retrait.

"Salut, je m’appelle Shana, tu es assez fort pour pouvoir tous nous voir. Que fais-tu ici ?"

Répondant du tac au tac :

"Je viens aider ton pote, sinon il va se faire détruire par ce Hollow puissant."

"Je ne pense pas qu’il ait besoin d’ai… eh, arrête… tu vas te faire tuer !! "

Ne l’écoutant pas, Sasuke fonça vers les deux combattants en sautant de toit en toit. L’Hollow courrait vers l’homme en blanc et dirigea sa main vers sa cible. Il fut bloqué par un katana qui venait juste de s’interposer. Sasuke était arrivé devant la proie du monstre, semblablement il l’avait sauvé.

"T’est qui toi, gaki (=gamin) ?"

Sasuke leva la tête et le regarda droit dans les yeux avec un sourire vainqueur.

"Je suis Sasuke, Hitatsu Sasuke, celui qui va te défoncer."

L’Hollow bizarre recula et posa ses mains sur les hanches pour ensuite éclater de rire. Puis, redevenant sérieux, il fondit sur lui en hurlant un « C’est ce qu’on va voir » à faire tressaillir n’importe quel être vivant sur Terre. Il recommença la même attaque, un coup de main tranchante en direction du cœur du jeune Hitatsu. Celui le para facilement, il l’avait déjà stoppé, ce n’était pas difficile pour lui de recommencer. Mais à sa grande surprise, le prédateur le frappa de coté avec son pied, la vitesse de son coup étant plus impressionnante que la puissance du coup. Il roula par terre sur plusieurs mètres pour être finalement stoppé par le rebord d’un toit, il tenait toujours fermement son précieux Kusanagi. Il avait gouté à la douleur avec juste un coup de pied. Son esprit vagabondait déjà entre le monde de l’inconscient et la monde réel. Il cracha du sang, ce qui lui permit d’avoir une vision nette pendant quelques secondes. Il vit pendant ce laps de temps, que la bête fonçait vers lui avec la ferme intention de le tuer. Le mépris dans ses yeux lui faisait comprendre à quel point il le considérait comme un boulet, un déchet. Cette idée le secoua. Il ne pouvait l’accepter. Il ferma les yeux. Avec son entrainement au dojo, il arrivait à sentir les déplacements d’air autour de lui. Il sentait son ennemi approcher de lui à toute vitesse. Plus que quelques milli secondes. On pouvait apercevoir des formes bizarres qui se déplaçaient sur le corps de Sasuke. Il ouvrit les yeux, juste avant l’impact, il avait un œil rouge et noir puis un éclair de lumière illumina la nuit étoilée.

Le coup du Hollow avait été stoppé par le sabre de Sasuke qui dégageait quelques petites étincelles. Du coté émoussé de la lame, la main de l’homme en blanc tenait Kusanagi, il avait aidé à amortir le coup adverse. Maintenant, on pouvait clairement voir les formes bizarres ayant envahi la moitié du corps de Sasuke. C’était un tribal violet et noir fluorescent, qui s’étendait partout sur son coté droit, aussi bien la jambe que le bras ou le visage. Son œil droit avait changé. Il était rouge. Sa pupille noir était entouré de trois virgules noires qui semblaient immobiles, formant un cercle autour d’elle. Toujours rageur à l’idée que ce Hollow le sous estime autant, il le repoussa avec toute la rage qu’il contenait, la transférant dans son sabre. Sa rage meurtrière était telle, qu’il créa des éclairs autour de son katana. L’ennemi, tentant de résister à ce coup de sabre, fut foudroyé par les éclairs. Annulant toute résistance, la foudre avait dégagé le passage pour Kusanagi, qui découpa en deux le prédateur. La bête disparut dans un nuage de petites étincelles, laissant juste entrevoir à Sasuke un numéro gravé sur le corps de la victime : 43.

Alors que le vainqueur avait retrouvé son état normal, l’homme en blanc lui tendit la main, l’aidant à se relever.


"Félicitation jeune homme tu as réussi à te débarrasser d’un Arrankar, tu es plutôt fort. Je me présente, Hitsugaya Toushiro, Capitaine de la dixième division."

Pendant que Shana arrivait, il lui décrivit calmement toutes les grandes lignes de l’univers dans lequel Sasuke s’était aventuré sans le savoir. Shana stoppa sa course à coté du héros et lui donna un petit coup de coude.

"Bravo pour ta jolie démonstration, je ne savais pas que tu cachais un si grand pouvoir. Va falloir informer la Soul Society qu’il existe un simple humain avec des pouvoirs qui pourrait être d’une grande aide aux Shinigami."

[ /hrp : Voila comment Sasuke entra le monde des Shinigami et des Arrankars ]
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Sasuke, présente toi   Mer 4 Juin - 21:45

c'est bon on va dire mais la prochaine fois essaye avec notre fiche se sera mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
 
Sasuke, présente toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30
» Napoléon (collection Jacques Martin présente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: