Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 4:12



Nom :

Schiffer

Prénom :

Ulquiorra

Surnom :

Cuatro Espada

Âge :

Inconnu

Race :

Arrankar, Vasto Lorde, Espada


Localisation :

Hueco Mondo, Las Noches

Armes :

Zanpakuto : Capacitée Inconnue, il ne l'a toujours pas montré. Ce déchet d'Ichigo et Co. n'en valent pas la peine...

Description Physique :

Aspect Général

Ulquiorra est un Vaste Lorde, de l'ordre des Espada. Son numéro au sein de l'armée d'Aizen Sosuke est le numéro 4. En sachant que plus le numéro est proche du numéro 1, l' Espada est puissant, on en vient rapidement a deviné son efficacité au combat. Le Cuatro Espada est d'aspect vraiment petit et fin par rapport à ses pairs. Comprenant pourtant une constitution physique à toute épreuve, son apparence faiblarde pourrait jouer un mauvais tour à son malheureux adversaire.
Une peau nacrée, où toute la pureté du blanc recouvre chaque parcelle de son corps. Un tronc taillé en V, proportionnel à la taille de ses longues jambes fines et musculeuses. Pareillement pour ses bras immaculés. Il porte le chiffre Quatre sur le torse gauche, signe de son appartenance et de son rang au sein de l'armée d' Aizen. Il porte son trou d' Hollow à la base du cou.

Visage

Ulquiorra possède un visage blafard, éclairé par de larges yeux d'un vert émeraude étincelant et très clair. Ses larges sourcils noirs d'ébènes sont souvent froncés, lui donnant continuellement un regard sérieux, froid et analytique. Son visage pointu est encadré par des cheveux mi-longs noir de jais. Ils sont habituellement lisses et coiffés de par et d'autres de son visage, une frange traversant le milieu de sa belle petite bouille. Un petit nez retroussé, les lèvres fines et pincée, des pommettes saillantes, un menton pointu et relativement volontaire, Ulquiorra est, selon les critères infernaux, doté d'une beauté glacée. Sous ses yeux, des lignes cyan ont l'air de couler, telles des larmes. Il est vrai qu'une certaine tristesse transparait de ce fidèle serviteur d'Aizen-Sama. Pour finir, son masque de Hollow brisé est situé sur le dessus gauche de sa tête, comme un casque fendu. Celui-ci comporte une corne et est blanc comme la neige.

Ses Vêtements

Ulquiorra porte l'uniforme caractéristique des Espada de Las Noches. A savoir, un long manteau couleur givre, dont le col recouvre entièrement son cou grâcieux, couplé à un hakama, pantalon large porté par les samurais, de même couleur que sa veste. Le pantalon est ceinturé par une fine ceinture noire corbeau et sa veste se termine par un queue de pie, le différenciant des autres Espadas. Il porte son Zanpakuto le long de sa cuisse gauche. Celui-ci est dans un fourreau d'un blanc immaculé. La garde est de couleur verte et on peut y voir des icônes ressemblant à des yeux.


Description Mentale :

Froid, calculateur et hautain, telles sont les trois caractéristiques principales du Cuatro Espada. On lui découvre un sens logique excessivement développé, augmenté par une intelligence vive et efficace. Ulquiorra a tout du personnage calme et réfléchi. Il garde un air indifférent et analytique en toutes occasions. Un de ses points forts est de réfléchir avant d'agir, entreprenant toutes les possibilités avant de faire son choix. Son sens de la stratégie en est ainsi plus que redoutable.
Hautain car, sûr de sa force et de son pouvoir, il déclare ouvertement que les autres ne sont que des déchets s'ils ne valent même pas la peine qu'il se déplace pour eux. On lui voit aussi un coté macho avec Orihime qu'il ne cesse d'appeler " Femme ". Pour marquer encore plus son dédain face aux faibles, il refuse de se battre contre eux. Un combat futile ne lui apporterait rien. Par contre, si l'adversaire en vaut la peine, alors on le verra se battre avec beaucoup de plaisir et d'assiduités, ne le sous-estimant le moins du monde. Son coté logique et prudent, une fois de plus.
Pour finir, l' Espada est quelqu'un de définitivement voué et fidèle à Aizen-Sama. Accomplissant le moindres des désirs de son maître, l' être semble recevoir en considération de son dévouement une confiance et une marge de manoeuvre supérieures à la plupart des Espadas et Arrankars.


Histoire :

Ulquiorra était à l'origine un simple Hollow. A force de combat, il développa au cours du temps une force sortant du commun pour un mauvais esprit. Déjà possesseur d'une froide intelligence, le Hollow eu toujours recours à une prudence qui le caractérise encore. Il ne s'attaquait qu'à des âmes faibles ou sinon blessées. Aspirant leur énergie, sa puissance évolua de manière exponentielle et bientôt il devint un Hollow d'une puissance rare. Ne se montrant que rarement dans le monde des Humains, il ne combattit que peu de Shinigami. Par contre, aucun d'entre-eux ne survécut. Il sévissa plus particulièrement dans un endroit dangereux appelé " Forêt d'Arrankar ", une forêt où l'on dit que naissent les Hollows.
Sa puissance s'amplifiant encore et encore, il finit par rejoindre le rang de Menos. Seulement, grâce à son intelligence et son caractère sans faille, il ne resta Gillian que quelques jours. Il devint assez rapidement un Adjucha. Cette forme lui permettant de vivre aussi bien à l'extérieur ( Desert Blanc) et à l'intérieur de la forêt, Ulquiorra vécut le plus vraisemblablement, la plus dure période de sa vie. L'état d'Adjucha étant peut-être une représentation d'élite, il ne faut pas oublier que la régression est inacceptable, surtout d'un être aussi merveilleux et exceptionnel que lui. De nombreuses batailles à mort parcourront alors son existence. Tuer ou être Tué, tel est la règle de l'Adjucha. Montrant une fois de plus d'énormes capacités, il sera surveiller par un Shinigami. Puis recruter par ce même Shinigami, via ses pairs.
Après une brève introduction rituelle, l'Adjucha Ulquiorra deviendra le fameux Cuatro Espada, doué d'une force et intelligence supérieur à nul autre Arrankar. il louera alors fidèlement ses services au Shinigami salvateur de sa rude existence à l'extérieur, Aizen Sosuke.


Test Rp :

* Depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne ressens plus rien, j'ai perdu l'odorat, la vue, l'ouïe, le toucher et le gout. Je suis dans cette position depuis si longtemps... Même la douleur m'a quitté, me laissant seul, noyé dans ma solitude. Je n'aurai jamais du écouter cet Homme, ce Shinigami... Quelle imprudence... Je ne suis tout compte fait qu'un déchet moi-même. *

L'Homme qui pensait ainsi, ou plutôt l'Arrankar, n'était autre qu'Ulquiorra. Recruté par les sbires d'Aizen, le Traitre Shinigami, il se vit offrir par celui-ci l'accession a un pouvoir plus grand encore que celui qu'il possédait. Appâter par ce gain, Ulqui n'hésita pas un seul instant. Dans quel galère il s'était enfoncé. Les Homme du Shinigami Indigne le mirent à nu et l'enveloppèrent de bandes blanches. Puis le placèrent dans une boite de forme cubique, fabriqué dans un matériaux encore inconnu transparent. Alors commença le calvaire. Aizen sorti du sol une petite boule lumineuse, de puissance moindres. Ulquiorra, coincé dans la boite vit l'inconnu se rapprocher de lui, sphère en main. En temps normal, il se serait débattu. Sa prudence le lui aurait recommandée, mais... cet homme le fascinait. Il semblait si pur et confiant. Aucune raison de lui résister. Le Shinigami Banni expulsa alors son Reatsu, une énergie incroyable et sans nulle pareil. La sphère réagi alors à cet incroyable puissance et libéra sur l' Adjucha un rayon lumineux. Quelques secondes plus tard, la douleur s'empara de son corps. Chaque cellule, pigment, particule de son corps furent en feu. La moindres parcelle était douloureuse au touché de l'air. Lui qui avait vécu une vie dure et sévère, qui avait gagné une expérience difficile de la vie, jamais encore pareil chose ne lui fut révélé. Ce n'était pas une douleur physique ou une psychologique que l'on peut acquérir le long de son existence ou d'un combat. Non, c'était quelque chose de plus profond, plus douloureux encore, c'était de la douleur pure. Oui, la forme la plus pure que pouvait revêtir la douleur : Ulquiorra apprenait ce qu'était l'humanité. De son Cœur d'Hollow, jusque là décharné, la plus petite parcelle qui subsistait encore et toujours de son ancienne vie revint à la surface.
Il resta longtemps ainsi, à genoux, à quatre pattes, comme un chien. Au fil du temps, enfermé dans sa boite, l'air se fit plus rare. La pièce dans laquelle on l'avait stocké était emplie des Ténèbres. Pas une seule once de lumière ne vint troubler les lieux. C'est dans ces conditions qu' Ulquiorra quitta son corps d' Adjucha pour celui d' Arrrancar. Les bandes blanches devinrent plus solides. Elles commencèrent à sculpter un corps. Non un corps semblable aux Hollows de base mais bien à celui d'un shinigami ou d'un humain. Une aversion pour cette apparence le prit. Pourquoi devait-il quitter son apparence puissante pour celle de ces êtres inférieurs ? Soudain, une image lui traversa l'esprit : Aizen-Sama. Lui était différent, il était fort, aussi fort qu'un Dieu. Et pourtant Shinigami. Malgré sa forme, il brillait tel une lune argentée dans le ciel du Hueco Mondo. Non, finalement, cette forme pouvait être appréciable. Non, elle l'était. Et doucement, il sombra dans un sommeil profond.

Et voilà, comment il s'était retrouvé dans cette position inconfortable, privé de ses sens et à la limite de la folie. Alors que tout espoir disparu de lui, la porte s'ouvrit. Lentement, dans un léger bruissement aussi pur que le cristal, laissant un large rai de lumière pénétré dans la pénombre de sa chambre. L'ombre d'Aizen, flanqué de ses subordonnés, se détacha dans l'ouverture de la porte. La cage fut ouverte et la boule lumineuse de nouveaux dans les mains du Créateur. L'échine d'Ulquiorra se redressa une fois de plus en voyant la sphère se rapprochée de lui. Le souvenir de la douleur était cuisant dans sa mémoire. Une fois de plus, l'imposant Ex-Capitaine rouvrit la balle de lumière. Cette fois, aucune douleur, ce fut plutôt une libération. Les bandes se brisèrent et alors, il sentit une puissance incroyable coulé en lui. Une puissance incommensurable, débordante, suintant de son corps. Le Shinigami Exilé fit un geste et ses sous-fifres habillèrent le nouvel Ulquiorra, lui remettant un sabre de Shinigami qui scella son incroyable pouvoir. Enfin, Aizen se rapprocha du Vasto Lorde et mit sa paume sur sa poitrine gauche. Lorsqu'il la retira, un magnifique Quatre l'ornait. comprenant ce geste, Ulquiorra se mit à genoux devant ce grand Homme et dans un murmure que seul Aizen put entendre, il souffla:


" Mon corps et mon âme ne sont que fidélité à vos désirs. "

Ainsi naquit le Vasto Lorde Ulquiorra, le Cuatro Espada.

[Hrp : Désolé de cette brève histoire mais on en connait rien de son passé et l'histoire du forum se situe avant son apparition. Je n'ai donc pas parlé de sa venue sur Terre et raconté à la place son accession au rang de Vasto Lordes. Pour cette histoire vu le peu d'information qu'on en a , j'ai préféré ne pas extrapoler et ne me contenté de la base. Voilà, merci de votre compréhension.]

Senna - Shiro Sagisu


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Jeu 5 Juin - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 18:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 18:55

Bienvenue et, je ne vois pas ton test rp ou du moins le 'code' qui est en dessous donc change ou dit nous ce que c'est Razz merci

PS : Bonne continuation Wink
EDIT : Désoler, c'est de la musique ( Espada's Thème Cool ), je devais juste autoriser le HTML ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 21:43

Petit Up, concernant le Test Rp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 21:51

Ta présentation est super.
Le teste rp tu le fais sur le thème de bleach, comme si tu étais avec ton perso et que tu ombats, tu parles, tu te transformes,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Jeu 5 Juin - 23:34

Fiche Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   Ven 6 Juin - 17:45

Ok je valide

Va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra-Schiffer
» Ulquiorra:Espada ou ...
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Espagnol attitude
» Les 10 thèmes de la mort et l'Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: