Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kon
Admin || Mod-souls
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
300/100  (300/100)
Level: 30

MessageSujet: Entrainement d'Ishida   Mar 17 Juin - 15:30

Ishida s'avança dans l'arène de combat, aujourd'hui il allait combattre des shinigamis hologrammes. Il était un peu stressé, c'était la première fois qu'il allait utiliser ses techniques contre des shinigmais même des hologrammes. Il s'avança dans l'arène, en face de lui, 3 shinigamis, il n'avait pas l'air bien méchant mais il fallait toujours se méfier. Le premier est un jeune garçon assez petit avecdes cheveux blancs, le deuxième est un adulte qui devait avoir la cinquantaine tout au plus, enfin la troisième était une fille qui avait l'air mature malgré son apparence de jeune fille. Ishida se prépara, qui attaquerait le premier??? qui se ferait défoncer le premier??? c'était le veillard qui allait commencer, Ishida s'élança en même temps que lui.

-Hirenkyaku

Ishida disparu grâce à la vitesse donné par l'énergie répandue dans ses pieds, malheureusement il en pouvait pas l'utiliser bien longtemps. il arriva derrière le shinigami qui se retourna et PAF ishida se retrouva à terre, il n'avait pas l'air facile à battre.

-Haizen

Ishida lança e l'air des petits cubes d'énergie spirituele qui découpèrent tout sur son passage, l'hologramme fut touché, le premier fut vaincu. En deuxième, c'est la fille qui s'élança mais ce coup-ci Ishida s'était préparé, Il sortit son arc spirituelle et prépara une flèche, il l'envoya mais malheureusement la fille réussit à l'éviter assez facilement. Il se décida donc à utiliser une autre technique.

-Les 1000 flèches!!!!!!!

1000 flèches sortient du bracelet d'ishida et s'en allèrent dans la direction de la fille, certaines en l'air, d'autre en rasant le sol et d'autres en lui fonçant droit au visage. Elle fut touché par les flèches, l'hologramme disparut, Ishida tomba à terre, il n'avait plus assez d'énergie, il concentra ce qui lui rester, prit un sabre qu'il a pris avec lui et se dirigea vers le jeune pour un combat rapproché au sabre, Ishida se fit touché gravement aux deux bras, il tomba à terre mais utilisa la dernière attaque.

-Rasoutengai!!!

Il sentit son corps se relevait, ses blessures commencèrent à se guérir, grâce à son pouvoir, il allait pouvoir continuer à se battre, Il prit sa dernière flèche et l'enfonça dans le corps du jeune homme qui n'avait rien vu venir. Fin de l'entrainement, Ishida tomba à terre et ne se releva plus avant quelques heures, il se reposait, exténué par cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami-destiny.forums-actifs.com
 
Entrainement d'Ishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» piste d'entrainement
» Ishida Ryuken
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: