Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yasutora Sado

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
0/0  (0/0)
Level: 1

MessageSujet: Yasutora Sado   Jeu 19 Juin - 21:08

Nom : (*) Yasutora

Prénom : (*) Sado

Surnom : Chad

Âge : 15ans

Groupe : (*) (Supprimer les mentions inutiles) Humain

Shinigami - Shinigami des ténèbres - Humain - Hollow - Arrencars - Bountô - Quincy - Vizards - Mods Soul - Habitant du Rukongai: Humain

Caractère (*) : Cet homme ressemble a première vue à un homme massif sans scrupule, frappant toute personne se tenant sur son passage, la vérité est tout autre, homme élevé par son grand-père, il fut éduqué d'une manière vraiment plaisante, car celui-ci a vraiment un coeur pur, depuis la promesse qu'il a faite à son abuelo qui lui donna une médaille pour lui rappeler pourquoi il avait une force impressionnante, il n'avait jamais frappé une personne, il ne cherche jamais la bagarre et ne souhaite certainement pas être le déclencheur de cette monstruosité dont il était le premier a détester. Il aime toutes les petites choses mignonne comme les petits animaux, il parle peu et veut seulement aider ses amis dans les situations dangereuses. Seulement le jour où il dut protéger une fille particulière, car celle-ci était la soeur de Ichigo Kurosaki, son ami de toujours, il décida à ce moment d'utiliser sa musculature seulement pour protéger, défendre ses amis, mais jamais utiliser sa force à des fins malsaine.
Pour se détendre il adore jouer de la guitare avec quelques-uns de ses camarades et ainsi il peut être tranquille à écouter le son d'une mélodie jouez par un grand et fort guitariste.



Physique (*) : 3 lignes minimum doit être en rapport avec l'avatar.Cet homme ressemble a première vue à un homme massif sans scrupule, frappant toute personne se tenant sur son passage, la vérité est tout autre, homme élevé par son grand-père, il fut éduqué d'une manière vraiment plaisante, car celui-ci a vraiment un coeur pur, depuis la promesse qu'il a faite à son abuelo qui lui donna une médaille pour lui rappeler pourquoi il avait une force impressionnante, il n'avait jamais frappé une personne, il ne cherche jamais la bagarre et ne souhaite certainement pas être le déclencheur de cette monstruosité dont il était le premier a détester. Il aime toutes les petites choses mignonne comme les petits animaux, il parle peu et veut seulement aider ses amis dans les situations dangereuses. Seulement le jour où il dut protéger une fille particulière, car celle-ci était la soeur de Ichigo Kurosaki, son ami de toujours, il décida à ce moment d'utiliser sa musculature seulement pour protéger, défendre ses amis, mais jamais utiliser sa force à des fins malsaine.
Pour se détendre il adore jouer de la guitare avec quelques-uns de ses camarades et ainsi il peut être tranquille à écouter le son d'une mélodie jouez par un grand et fort guitariste.



Histoire (*) : 15 lignes minimum. Chad est né à Okinawa mais, quand il avait huits ans, ses parents moururent et il alla vivre avec son grand-père, le dernier membre de sa famille, au Mexique. Mais quand il était enfant, il était bagarreur et utilisait sa force qui l'avantagait pour dominer les autres avec la force et martyrisant tout ceux qui osaient lui manquer de respects. Son grand père le disputait tout le temps à chaque fois qu'il frappe quelqu'un, ce qui était normal. Chad finit par lu promettre qu'il n'utiliserait plus jamais ses poings pour attaquer les gens mais pour les défendre.

Quelques années plus tard, après que son grand-père soit mort et que Chad soit rentré au Japon, cette promesse est toujours tenu. Chad devint très pacifique, sûrement la personne la plus pacifique du monde, et ne rendait jamais les coups comme quand il rencontra Ichigo Kurosaki qu'il secourra pendant qu'il se faisait frapper. Ichigo avait bien remarquer que Chad ne se défendait pas à son tour alors depuis ce jour il lui donna le surnom de Chad, trouvant que ça faisait plus cool.

Ils sont devenu amis depuis ce jour là. Ichigo ne comprenait pas le comportement de Chad alors il lui demanda et Chad lui raconta la promesse qu'il avait fait à son grand-père. Ichigo trouva une solution à son problème: Chad frapperait pour Ichigo et Ichigo pour Chad. La promesse que Chad a fait à son grand-père est ainsi toujours respecter.

Il approchera pour la première fois les Hollows et les Esprits se fera quand il récupéra une perruche renfermant l’âme d’un jeune garçon mort, Shibata Yuuichi, qui été poursuivi par un Hollow. Chad le protégera de l'Hollow et ne mourra pas comme les anciens maîtres de l’animal.

Ce sera lors du duel d’Ichigo contre Ishida Uryuu, qui avait lâché un appât à Hollow, les attirant dans toute la ville, que son pouvoir spirituel se fera découvrir. Son pouvoir sera éveillé quand il voudrait sauver Karin, la soeur d'Ichigo, apellé "Le Bras Droit Du Géant" (une armure sur son bras droit), ec qui donnera à Chad une force encore plus monstrueuse qu'avant pouvant tapper Humain, Esprits et Hollow.

Yoruichi lui apprendra plus tard à s’en servir et augmenter la force de son pouvoir. Il ira ensuite à la Soul Society pour respecter sa promesse de protéger Ichigo, partit sauver Rukia au Soul Society, et aidera alors à son sauvetage.

Dans l'Arc Du Hueco Mundo:Dans l’arc Hueco Mundo
Son bras a évolué grâce à un entraînement intensif contre Renji Abarai sous les ordres de Kisuke. Sado a su dépasser ses limites et atteint un nouveau stade qui lui permet de se battre de nouveau aux côtés d’Ichigo pour sauver Inoue Orihime. Son bras ne repose pas comme la première évolution sur une simple technique dévastatrice. Il lui permet de se défendre dans sa fonction première.
Son bras se modifie pour prendre l’apparence d’un large bouclier avec une sorte de bouche au milieu capable de bloquer les attaques de ses adversaires. Selon Sado l’âme de son grand-père (« abuelo » en espagnol) vit dans ce bras de défense, en rapport avec sa mentalité.
En effet, son grand-père lui a enseigné qu’une grande force doit être utilisé pour protéger les personnes qui nous sont chers.

Cependant, Sado ne pouvait se contenter d’une puissance protectrice, il lui fallait aussi une force offensive capable de résister à la sauvagerie de ses adversaires. Cette force était contenue dans son bras gauche.
Ce bras blanc, pâle semble être encré profondément dans la poitrine de Sado, et n’inspire pas la représentation symbolique de la pureté généralement associée au blanc. La puissance de son bras lui permet d’annihiler sans effort une attaque d’un arrankar.
La force de son bras semble résider dans l’extrémité de ses doigts.
Ainsi, contre l’arrankar Gantenbain Mosqueda il use d’une nouvelle attaque appelée « la muerte », soit la mort en espagnol.

test rp:

Sado se promenait dans la rue il revenait d'un entrainnement assez dur chez Urahara.Il pensait à tout les efforts qu'il avait fournis pour faire évoluer ses pouvoirs.Il arriva enfin à l'aboutissement de tout ses efforts mais Sado sentait qu'il pouvait aller encore plus loin.

Mais soudain le jeune Lycéen sentit un immense Reiatsu.Il alla rapidement à l'endroit d'ou le Reiatsu provenait.

Arrankar: Tien un Humain...Tu as un assez bon Reiatsu pour un déchet...

Sado: ....Tu devrais repartir Arrankar...

Sado transforma son bras.L'Arrankar envoya directement un Cero que le bras droit de Sado aspira avec une aisance incroyable.

Sado: Je te laisse une dernière chance Arrankar...Part ou je te tue!!

Arrankar: Jamais!!!

Sado courra vers l'Arrankar et lui asseina un immense coup de poing avec son bras droit qui était pourtant cencé être un bras défensif.Le bras de Sado transperça l'Arrankar celui-ci perit.Sado retransforma son bras et reprit son chemin pour aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orihime Inoue
Modo || Humain
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 25
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
0/0  (0/0)
Level: 1

MessageSujet: Re: Yasutora Sado   Jeu 19 Juin - 21:53

Bienvenue Chad !!

J'adore ta présentation ! Bravo !

On se revoit en Rp !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
150/150  (150/150)
Level: 1

MessageSujet: Re: Yasutora Sado   Ven 20 Juin - 8:32

Je valide ! Tu peux rp !

Hrpg : Va voir la presentation de Inoue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 22
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
0/0  (0/0)
Level: 1

MessageSujet: Re: Yasutora Sado   Ven 20 Juin - 16:52

Okay mais avant de RP je vous préviens que je n'ai pas un super niveau de RP j'ai déjà mis 1heure à faire la présentation Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re   Ven 20 Juin - 18:11

::Bienvenue::

hrp: t'inquiete moi non plus j'aipas un super niveu rp^^, (j'aime bien ton avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yasutora Sado   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasutora Sado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode tant attendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: