Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rendez-vous [Pv Inoue ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Hrpg : Rp privé , personne ne poste sauf moi et Inoue ! Et dsl j'avais pas beaucoup d'inspi Razz

Ichigo était maintenant en train de déscendre les éscaliers . En haut blanc et un bas noir . Il avait rendez vous avec Inoue , pour la premiçère fois , il avait invité une fille au restaurent . Quand il fut enfin prêt , il prit son argent et sortit de sa maison . Son père arriva rapidement et tenta , comme a chaque fois , de lui faire une attaque surprise . Ichigo c'était poussé et lui mit un coup de poing . Son père le félicita et puis il partit en direction du centre commercial . Quand il marcha en ville il ne détecta aucun Hollow par chance , le jour lui souriait . Il s'avancea lentement et arriva près du restaurent ou il avait reservé deux places . Il regarda sa montre , il était en avance et donc elle n'était pas en retard .. Il soupira un coup et respira un coup . C'était son premier rendez vous ... Il attendait quand soudain une ombre sortit de derrière , c'était ...

<< Inoue tu est très belle ... >>

Il la fixait d'un regard bizar . C'est vrai que aujourd'hui elle c'était vraiment bien habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Lorsqu'Ichigo l'invita au restaurant, Orihime resta bouche-bée et ne sut quoi répondre. Depuis longtemps, elle avait espérer qu'il fasse les premiers et il l'avait fait. Après quelques secondes d'absence, elle accepta avec un grand sourire en rougissant. Ensuite quand elle rentra chez elle, ce fut la pagaille. Elle s'affaira à se trouver quelque chose à mettre, quoi que ce ne fut pas difficile après tout. En fouillant comme il faut, elle trouva une jupe blanche qui ressemblait à celle qu'elle portait au lycée avec un haut sans manche noir. Pour sa coiffure, elle décida de laisser ses cheveux détachés comma à son habitude. Elle remit ses barrettes dans ses cheveux et sortit de la maison. Elle marcha tranquillement vers le lieu de rencontre. C'était la première fois qu'elle allait à un rendez-vous et ne savait pas trop comment agir. Lorsqu'elle arriva devant le restaurant, elle remit ses idées en place et entra. Elle vu qu'ichigo était déjà, elle se demanda si elle était en retard, mais l'horloge sur le mur, lui indiquait le contraire. Elle s'avanca doucement vers lui. Il se retourna et lui dit qu'il la trouvait belle.

- Merci, Kurosaki-kun ...

Orihime rougissait à vue d'oeil et ne savait plus quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:01

Hrpg : J'éspère que se que je vais faire ne te gène pas ..

Ichigo rougissait a vue d'oeil . Mais il avait de la chance car celle ci aussi et elle baisser la tête pour pas qu'on le remarque . Il souria un bon coup puis avala dans le vide . Il regarda le ciel . Il faisait nuit , la lune était pleine , les étoiles magnifique , et la chose la plus belle se tenait a coté de lui , c'était Inoue . Il rougis un peu puis retourna sa tête vers le ciel . Quand il ne rougissait plus , il marcha un peu dans le vide . Il regarda l'horloge . Il était enfin l'heure . Il n'était pas très doué dans les histoires d'amour , et donc il se lanca sans savoir si il aurait du le faire . Il prit la main de Inoue et entrit dans le restaurent . Il s'arrétèrent au messieur qui garder le restaurent . Ichigo lui dit qu'ils avaient une reservation . L'homme feuilleta son registe et trouva le nom d'Ichigo et Inoue pour l'heure qu'il était . Il leur menna a leur table . Ichigo vit qu'Inoue était assise et donc il s'assit . Il prit le livret pour voir se qu'il y avait a mangé . Il jeta un regarda a la jeune fille et rougis tout a coup . Il mit le livret a une place en sorte qu'on ne voi pas son visage . Il le baissa et dit a la jeune fille :

<< Je sais se que je vais prendre et toi ? Tu va prendre quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:52

(Hrpg: Bien sûr que non !)

Orihime ne savait pas quoi dire ni quoi penser. Son regard ne faisait de passer du sol à l'horloge qui se trouvait près d'eux. Elle la regarda tellement souvent qu'elle ne vit même que l'heure du rendez-vous était arrivé. Elle étouffa un cri de surprise, lorsqu'Ichigo lui prit la main. Elle, n'aurait jamais été capable, juste à cette idée elle rougissait, de lui prendre la main, donc elle fut contente qu'il l'ai pris l'initiative. Après qu'un homme leur ai assigné leur table, elle s'assoya sans se fiare attendre, sentant que ses jambes ne tiendraient pas le coup. Elle prit le menu dans ses mains et le feuilleta jusqu'à ce qu'Ichigo lui demande ce qu'elle voulait prendre. Orihime n'avait pas très faim, car la gêne lui bloquait complètement le ventre. Elle remit le menu sur la table et leva les yeux vers Ichigo.

- Je n'ai pas très faim, je ne mangerais pas grand chose, seulement une salade ...

Elle se rendit compte que ce qu'elle veniat de dire était patétique. Elle tourna légèrement la tête, sentant le rouge lui monter aux joues, puis elle se demanda si ça allait lui passer. Elle rencontra à nouveau le regard du jeune homme et vit du coin de l'oeil, qu'une serveuse s'approchait d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:06

Ichigo écouta la réponse d'Inoue . Elle n'avait pas faim . Ichigo avait pas très faim , il pourrait manger de retour chez lui , pour le moment , il voulait juste passer un bon moment avec celle qu'il aime . Alors qu'Inoue posa son menu sur la table , la servante arriva . Elle demanda se qu'ils voulaient . Ichigo hésita un instant puis lui commanda deux salades . Il allait manger comme Inoue pour cette fois ci . Et donc la servante repartit pour prendre leur deux salades . Ichigo lanca un sourire a la jeune fille . Ils attendaient la , Ichigo ne pouvait enlever ses yeux de la jeune fille . La servante revint avec leur salades . Ichigo dit :

<< Bon appétit ^^ >>

Ichigo entama son assiete après que Inoue est commencé elle aussi . Il manger correctement pour ne pas ressembler a un porc . Le repas passa et il avait enfin fini , il s'essuya le visage pour enlever une ou deux miettes . Puis il leva son regard vers Inoue qui aller bientot finir .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:31

Lorsque la servante arriva, Orihime ne sut pas quoi faire, elle se demanda si elle devait commander pour elle seule ou pour lui et elle. Pendant qu'elle pensait, Ichigo prit l'initiative de commander à sa place. Quand elle s'en rendit compte, elle lui souria. Puis après la servante revint avec leurs salades et Ichigo lui souhaita bon appétit.

- À toi aussi !

Elle répondit sur un ton enjouée, ce qui la surprit. Sa gêne n'était pas totalement disparu, mais elle savait qu'elle ne partirais surement pas. Orihime regarda Ichigo et remarqua qu'à chaque fois, elle le regardais comme si elle ne l'avais jamais vu, c'était comme si elle l'oubliait pour mieux le regarder. Il termina avant elle et la regarda manger, quand elle s'en rendit compte, elle sentit le rouge lui monter aux joues et elle continua à manger. Quand elle eu terminer, elle souria à Ichigo. Puis s'exclama :

- Que penses-tu faire ensuite ?

Elle avait une petite idée de quoi faire mais elle voulait savoir si il en avait une ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Les deux avaient finit de manger et par politesse , Ichigo aida Inoue a se levait et rougis un peu sur le coup , quand il la toucha c'était différent . Il ne la considerait plus comme son ami , il voulait aller plus loin que sa . Les deux sortirent du restaurent . Ichigo ballanca sa main vers l'avant pour ensuite la remonté vers lui . Il regarda l'heure , ils avaient encore beaucoup de temp , il ne fallait surtout pas se presser . Ichigo mit sa main droite dans sa poche et marcher derrière Inoue quand soudain elle se stoppa net et se retournit vers lui . Elle lui demanda ou il voulait aller . Ichigo chercher un bon endroit mais ne trouvait pas quand soudain il trouvât une idée , il lui répondit :

<< Je veux bien faire un tour sur la plage , regarder les étoiles , ou si tu a une idée dis le moi . >>

Il attendait la réponse de la jeune femme qui se trouvait en face . Il se demandait ou elle voulait aller .
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:27

Orihime accepta timidement quand Ichigo l'aida à se lever, mais souria quand elle le vu rougir lui aussi. Finalement, ils sortirent tranquillement du restaurant. Orihime se mit à marcher plus vite qu'Ichigo, lorsqu'elle s'en rendit compte, elle s'arrêta et lui posa sa question. Son idée ressemblait un peu à la sienne, mais elle était meilleure, donc elle accepta. Au début, elle avait pensé retourner au parc ou ils s'étaient tant rencontrés, mais plus elle y pensait, plus elle voulait à la plage.

- J'en avais une, mais la tienne est plus tentante ! dit-elle en souriant.

Après lui avoir répondu, elle vu qu'Ichigo ne bougeait pas, elle se demanda si il attendait quelque chose, mais il ne fit aucun mouvement, donc elle décida de le faire bouger. Elle prit sa main et le tira vers elle.

- Allez, viens !

Elle ria, sentant sa gêne se dissiper et elle en fut très contente, elle ramena le jeune homme à ses côtés peu à peu. Pendant qu'elle marchait à côté de lui, elle crut entendre quelque chose venir de Ichigo, était-ce des paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Ichigo et Inoue se raprochait de plus en plus . Ichigo fut donc contraint de rougire . Par accident , il murmura des chose et Inoue entendit , elle se tourna comme pour savoir quelque chose . Il lui dit que ce n'était rien et donc les deux arrivèrent a la plage . Ichigo prit la main de Inoue et courrut un peu . Ils s'arrétèrent sur une petite colline de sable , les deux s'allongèrent dessus et regardèrent le ciel . Ichigo dit une blague et Inoue rigola un petit peu . Puis il pointa les étoiles pour a chaque fois dires qu'elles étaient belle , mais dans sa tête , Ichigo n'arrêtait pas de se dire qu'il y avait une chose plus belle , elle Inoue ...
Il se pencha pour arriver jusqu'a ses cheveux . Il les sentis , ils sentaient vraiment bon mais Ichigo était contraint d'arêter car elle le remarquerer . Il se releva la tête puis lui dit :

<< Inoue j'ai un truc a te dire ... >>

La jeunne fille releva sa tête pour écouter se qu'avait a dire Ichigo , il respira un bon coup puis lui dit :

<< Depuis ces quelque heures que j'ai passait avec toi , quelque chose a changé pour moi . Je ne pouvait pas te regader sans rougire , tu est si belle ... Je t'aime ....>>
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:25

Orihime était étendue aux côtés d'Ichigo et regardait les étoiles. C'était une soirée magnifique et le ciel était complètement dégagé. La température était humide, mais une légère brise faisait son apparition de temps en temps. Orihime jetait de petits coups d'oeil furtifs à Ichigo pendant qu'il lui pointait quelques étoiles. Pendant un instant, Ichigo s'approcha d'elle et sembla lui sentir les cheveux, lorsqu'elle le sentit, elle bouga un peu la tête. Puis il voulu lui parler, elle releva la tête et l'écouta.

<< Depuis ces quelque heures que j'ai passait avec toi , quelque chose a changé pour moi . Je ne pouvait pas te regarder sans rougire , tu est si belle ... Je t'aime ....>>

Orihime fut tellement émue par sa déclaration qu'elle ne savait pas quoi dire. Elle avait souvent espérer que ce moment arriverai et il était là. Elle se secoua intérieurement et tenta de dire quelque chose de sensé.

- Il y a tellement longtemps que j'attendais ce moment précis ... dis-elle avec un sourire.

Orihime approcha doucement son visage de celui d'Ichigo et l'embrassa. Elle aurait voulu que ce moment ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:00

Ichigo était planté en face de Inoue qui soudain lui dit quelque parole ... Elle adit qu'elle attendait se moment depuis longtemps puis elle s'approcha lentement du jeune Kurosaki pour ensuite s'emparer de ses lèvres . Ichigo voulait que sa dure éternèllement même si ce n'était pas possible . Les deux se détachèrent puis Ichigo lui caressa les cheveux et lui dit :

<< J'attend depuis trop longtemps ... J'aurai du me lancer avant ... Je t'aime ... >>

Il s'approcha de la jeune Orihime et s'empara de ses lèvres pour un baiser pationant qui devint torride rapidement au contact des deux langues qui faisait des cercles ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:45

Ils continuèrent de s'embrasser jusqu'à ce que ça devienne de plus en plus passionnelle. Ils auraient du avoir cette conversation, bien avant ça et ils le savaient bien. Mais pour l'instant, Orihime devait se concentrer sur son présent plutôt que de regretter le passé. Le sentiment qui l'habitait était mystérieux, quasiment indescriptible. Elle se sentait épanouie, heureuse, légère ... Une sensation qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Après un certain moment, Orihime recula doucement son visage pour mettre fin à leur baiser et souria. Elle prit un moment pour se perdre dans le regard de celui qu'elle aimait. Elle caressa sa joue en disant :

- Je ne sais pas pourquoi nous avons attendu si longtemps, mais une chose est certaine, nous n'aurions jamais du ... Laissons le passé derrière nous ...

Sans terminer sa phrase, elle leva les yeux vers le ciel, puis continua comme si de rien n'était.

- Tout ce qui compte, c'est que ... je t'aime, dit-elle, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

Ichigo écouta les quelque paroles de Inoue qui le faisait rougire un peu . Elle dit qu'il fallait laisser le passer derrière et le plus important est qu'elle l'aime . Elle était si belle et Ichigo ne put s'empecher de lui caresser la joue puis de s'emparer des douces lèvres de la jeune Orihile pour continuer la série de baiser torride et langoureux . Quand le baiser fut enfin fini il l'embrassa sur la joue et lui caressa un cheveux puis lui dit :

- Le plus important est aussi que nous profition du présent ... Et que nous somme tout les deux ensemble pour notre amour et notre bonheur .. , dit t-il avec une voix sansuelle .

Il lui déposa un tendre baiser puis attendit une réaction de la part de la jeune femme , ravissante . C'était la seul femme qu'Ichigo aimerait toute sa vie . Et il contait bien rester avec elle car il l'aimait plus que tout au monde .

- Moi aussi je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:08

Depuis qu'ils s'étaient rencontré, Orihime n'avait eu l'oeil que pour Ichigo, parfois, quand elle rêvassait, elle pensait, soit à leur première rencontre, ce jour avait été aussi triste que heureux, dans un certain sens. Leur première rencontre avait été le même jour que la mort de son frère. Il avait été transporté à l'hopital Kurosaki et le père d'Ichigo (elle l'appris par la suite) avait tenté de le soigner, mais il était déjà mort. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, Orihime n'avait eu qu'une seule idée, s'enfuir, alors elle se mit à courir dans un long couloir qui lui était inconnu et fonça accidentelllement contre un jeune garçon qui marchait à sens inverse. Elle tomba par terre sous le choc de l'impact et tenta de sécher ses larmes en vain. Elle s'excusa du mieux qu'elle pu, il lui répondit que ce n'était pas grave. Orihime n'eut pas le temps de voir le garçon clairement, mais elle remarque la couleur de ses cheveux et inconsiemment, grava tout ça dans sa mémoire. Lorsqu'elle retourna à l'école, quelques jours plus tard, elle vu un jeune garçon qui semblait ressembler à celui qu'elle avait vu. Eusuite, un jour, elle marchait dans le couloir et rêvassait comme à son habitude, elle s'enfarga et tomba à nouveau sur quelqu'un, elle se releva en se répendant en excuses et resta figée. Le garçon avait des cheveux d'une couleur différente, une couleur dont elle se rappelait. C'était bien le garçon de l'hopital. Elle lui demanda son nom. Après un moment, il lui répondit : Kurosaki, Kurosaki Ichigo. Elle se présenta à son tour et ils reprirent leur chemin respectifs. Orihime souviendra toujours de ces quelques journées qui ont changé sa vie. Lorsqu'Ichigo prit une voix sensuelle, Orihime eut un frisson, mais ce n'était pas un frisson de peur.

- Tu as raison ... , dit-elle après quelques baisers, tu es ma vie désormais !

Ses yeux se remplirent d'étoiles, juste à cette pensée. Elle souria et l'embrassa à nouveau. Elle devait profiter du moment le plus qu'elle pouvait.

- Te souviens-tu de la première fois que nous nous sommes rencontrés ?? lui demanda-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:45

Lorsque Inoue demanda a Ichigo si il se rapellait de comment ils s'étaient rencontré , il sourit et se relpongea dans le vieux temps . Il était rentré de l'école et devant chez lui quelque infirmier transportaient un corp qui n'avait pas l'air bien au point . Il courrut pour aller voir mais il rentrât dans quelqu'un qu'il aida a se relever . Plus tard les deux devininrent ami mais Ichigo l'aimait encore plus . Le moment ou il l'avait vu pour la première fois il était tombé amoureux , tomber sous le charme de son sourire radieux et de sa beauté magistrale . Elle s'apellait Orhime , Inoue Orihime . Les deux se retrouver de plus en plus ensemble pour des combats , ou même pour aller sauver Rukia qui fut presque morte . Il lui envoya un doux sourire ...

- Bien sur que je me rapelle de la première fois ou nous nous sommes rencontrer . J'ai vu une petit fille dont je suis tombé amoureux au premier coup d'oeil , lui répondit t-il avec un sourire au lèvre .

Il l'embrassa une ou deux fois de plus ...

- Tu est aussi ma vie a moi ! Sans toi je ne suis rien , tu me complète , lui dit t-il après un autre baiser remplie de son amour , On va pas rester la toute notre vie ... Si tu veut tu peux venire chez moi si sa te vas ? Lui demanda t-il en rougissant un peu et d'un ton géné ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:14

Lorsqu'elle lui posa sa question, Ichigo sembla se replonger dans le passé, ce qui la fit sourire, car lui aussi, s'en rappelait. Lorsqu'il finit par lui répondre, elle souria encore plus et l'embrassa tendrement. Ensuite, il lui demanda si elle voulait aller chez lui et se mit à rougir, Orihime dut l'avouer, il avait raison. Elle trouvait que c'était une bonne idée car elle ne voulait pas retourner chez elle, du moins pas dans l'immédiat.

- Bien sûr que ça me va ! répondit-elle.

Elle l'embrassa sur la joue et se leva. Elle secoua légèrement ses vêtements et tendit la main à Ichigo avec un grand sourire pour l'aider à se lever. Ils se mirent à marcher vers la maison d'Ichigo. Ils marchaient avec leurs doigts enlacés.

- C'est la première fois que je vais voir ta famille complète ... dit-elle, sentant son stress augmenter jusque dans ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:49

Ichigo et Inoue se serrait la main , tout en marchant droit vers la maison de la famille Kurosaki . Ichigo était content qu'elle soit d'accord de venir . C'était la première fois qu'une fille venait chez lui . Soudain , il sentit qu'Inoue la serrait de plus en plus , elle devait stresser . Elle lui dit que c'était la première fois qu'elle allait voir sa famille . Il rigola un petit coup ... Il s'arrêta devant leur porte et il l'embrassa avant de rentrer dans sa maison .

- T'inquiète ... Ils sont simpa dans ma famille . Sauf le matin quand mon père me teste ... Mais bon . Allez vien !

Il ouvrit la porte , la famille lui sourirent quand soudain ils virent Inoue entraient . Ils rigolèrent un peu , tout en se parlant a voix basse . Son père , comme un Baka , s'approcha de lui et lui chuchota tout en rigolant ...

- C'est ta petit copine ? Haha ... Chuchota t-il a l'oreille du jeune Kurosaki .

Ichigo rougis un peu sous les mots de son père et les regard intiguant de ses deux seour .

- Oui ... Lui répondit t-il d'un ton froid . C'est Inoue Orihime , elle est dans la même classe que moi et c'est ma copine voila ! Reprit t-il !

Il prit la main de sa campagne et montit les éscalier pour arriver devant sa chambre . Il ouvrit la porte tout en laissant passer la jeune Orihime , puis il ferma la porte a clé pour ne pas être dérranger par les petit comique d'en bas .

- Voici ma chambre ... Je suis désolé mais on a pas un lit ou un matelas en plus . J'éspère que sa te dérange pas si on dors dans le même lit . Demande t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Modo || Humain
Orihime Inoue


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/06/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue0/0Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:42

Plus ils avancaient, plus Orihime se posait des questions et était de plus en plus stressée. Et si ils ne l'aimaient pas, si elle faisait mauvaise impression et qu'ils ne voudraient plus la revoir ... Elle essayait de ne pas y penser, mais la maison de Kurosaki commencait à se dessiner au loin devant eux. Lorsqu'il arrivèrent enfin, Ichigo s'arrêta devant la porte, l'embrassa et lui dit de nas pas s'inquiéter. Elle hocha doucement de la tête et il ouvrit la porte. Orihime entra, elle vu ses deux soeurs qui étaient assises autour de la table et se mit à rigoler quand elle fit son apparition, puis le père d'Ichigo vint murmurer quelque chose dans l'oreille de son fils. Orihime n'avait pu distinguer les paroles, mais lorsque son amoureux se mit à rougir, elle eut quelques idées. Puis il lui prit la main et l'amena à l'étage supérieur. Il lui ouvrit la porte qui menait à sa chambre et elle entra doucement en regardant un peu partout. Elle aimait déjà sa chambre, sombre, assez grande. Mais Orihime cherchait une chose ... et elle la trouva rapidement car il n'y en avait qu'une seule ... une fenêtre. Elle se retourna et lui répondit :

- Oh non, c'est pas grave ! dit-elle, en marchant vers le lit.

Elle s'assoya sur le recoin du lit qui faisait face à la fenêtre et regarda à l'extérieur. La lune éclairait la ville comme jamais. La vue était époustouflante. Elle était hypnotisée par ce qu'elle voyait.

- Comme la ville est magnifique ce soir ... dit-elle, la phrase lui échappant.

Elle se retourna vers Ichigo et souria. Elle lui tendit la main pour qu'il vienne s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Rendez-vous [Pv Inoue ] Left_bar_bleue150/150Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:55

Ichigo sentit une main toucher la sienne . Il tourne sa tête pour voir que c'était Inoue qui l'invitait a s'assoir au près d'elle . Il accepta volontiers avec un hochement de tête puis s'assit a coté d'elle tout en regardant dehors . La lune brillait se qui rendait la rue magnifique se soir . Ichigo caressa les cheveux d'Inoue puis l'embrassa tendreusement . Leur deux lèvres se décollèrent puis Ichigo rougit un peux quand les deux amoureux se regardaient dans les yeux . Il la regarda encore une fois puis son père entrit dansla chambre . Voyant que ce n'était pas le moment il rigola un petit coup puis ressortit en faisant bien attention de ne pas claquer la porte en sortant .

"-Puisque tu n'a pas de pyjama je vais en emprunter un a ma seour qui dors juste a coté ... Je reviens dans une minute ..."

Il sortit de sa chambre puis referma la porte . Il alla a la chambre d'a coté ou dormait paisiblement sa seour . Il déscida de ne donc pas la reveiller et de prendre les affaires sans son autorisation . Il prit un pyjama plus grand que les autres qui iraient a merveille a Inoue . Il re rentrât dans sa chambre tout en referment la porte . Il lui donna son pyjama puis lui dit :

"-Je me retourne et je ferme mes yeux ... Ne t'inquiète pas je ne regarderai pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Pv Inoue ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Pv Inoue ]   Rendez-vous [Pv Inoue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Pv Inoue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Monde réel (Zone RPG) :: Ville de Karakura :: Rues de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser