Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre Ishida...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

Meme si les nuits était de plus en plus noirs et dangereuse Yuroichi sorti prendre l'air.
Il devait etre a peu pres 3 hrs du matin.
Elle n'avait cru bon resté en chat et donc attirer moin l'attention.
Elle sorti tranquillement et commenca a se promener.
Elle vue quelque personne passer sans lui accorder la moindree attention.
Yuroichi s'arreta donc dans un champ et se coucha dans l'herbe haute.
Elle contempla les étoiles en se demandant se qu'elle ferais si elle était toujours shinigami...
Elle ne regrettait pas d'etre partie avec Urahara mais elle se posait souvent la question.
Yuroichi s'avait qu'elle avait prit la bonne decision en quittant la soul society avec Kisuke
mais depuis qu'elle avait revue Soi Fong elle se sentait drolement coupable ...
Elle sentit un leger bruit qui venait de la petite rue qui arpentait le champ.
Elle se leva et de bond traversa les haute herbes pour arrivé sur le trottoir de la rue.
Elle arriva face a face avec un jeune homme.
Celui si avait une fort énergie spirituelle donc n'était pas un humain normal.
Il n'était pas non plus un shinigami.Qui était-il?
Elle était pourtant sure de l'avoir déja vu...


Dernière édition par Yuroichi Shihouin le Jeu 26 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue300/100Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:21

Cette nuit, Ishida n'arrivait pas à dormir, noraml, ce jour était le jour de l'anniversaire de la mort de son senseï, de son grand-père. Il sortit dehors, dans la nuit froide, il marcha pendant de longues minutes, si bien qu'il arriva aux alentours de karakura, il était maintenant dans les chemins de campagne utour des champs. Il marchait, réfléchissait, mais aussi, il sentait que quelqu'un l'observait. Et c'était vrai, quelques secondes plus tard, il se retrouva face à face avec une belle jeune fille qu'il croyait avoir déjà vu quelque part. Elle le regardait bizarrement, elle dégageait une aura spéciale, comme les shinigamis, Ishida prépara son énergie spiritulle au cas où elle se montrerait hostile.

-Hola! Doucement jeune fille, Que faites-vous ici? J'ai une quelconque impression de vous avoir déjà vu quelque part. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

Yuroichi aussi avait cette impression de déja vue envers le jeune homme devant elle.
Elle se demanda si il connaisait ichigo?


-J'ai cette meme impression,je peux vous demandez votre nom???

Elle l'observa attentivement.
Les vetements de jeune homme rapella légerement quelque chose a Yuroichi...
Elle le s'avait pourtant mais pour l'instant elle n'aurait pas pu dire a quoi il lui fesait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue300/100Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:23

[hrp: 5 lignes minimum en RP]

La jeune fille dit avoir la même impression de s'être déjà rencontré, elle demanda son nom à Ishida, malgré qu'elle n'a pas répondu à la sienne, il allait lui donner son nom mais il reculerait un peu de peur de se prendre des coups.

-Je m'appelle Ishida Ur... , il s'arrêta parce qu'il sentit une grande force approcher. Désolé, je dois y aller, un travail qui m'appelle chez moi, j'ai oublier de faire un devoir, l'excuse bidon.

*Merde un hollow, il fallait vraiment qu'il arrive maintenant, j'aurai voulu savoir qui était cette fille.*

Ishida tourna au coin de la rue et se retrouva nez à nez avec le hollow, un géant de 3 mètres, il sortit une flèche l'arqua, il tira mais bizarrement, la flèche avait dévier de trajectoire. Il regarda autour de lui et vu une silhouette au dessus d'un toit, un shinigami, voilà c'était un shinigami. Dès qu'il en aura fini avec le hollow, il ira tuer ce shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:51

Yuroichi ne voulu pas repondre au jeune homme avant de s'avoir qui il était.Elle ne disait jamais sont nom a des inconnus.Elle aussi senti une forte énergie spirituelle.Elle se mit a courir des que Ishida tourna le coin de la rue.Elle se demanda qui il était quand elle vue qu'il avait un kojack.Elle su donc qu'il était un Quincy...Pour l'instant vallait mieux se battre avec lui que tout de suite le soutirer d'autre imformations.Elle allait courir vers le Hollow quand elle apercu un shinigami.

*Merde,un shinigami...Qu'es ce que je fait?Je me bat ou je fuis? Tant pis s'il m'a vue je me bat puis je décampe...*

Elle se rapprocha de Ishida et lui dit :

-Je sais qui tu es Quincy mais pour l'instant nous devons nous concentrer sur le Hollow que sur nos origines propres.Nous avons plus de chance a deux que chacun de notre coté.

*En esperant que se Shinigami ne vienne pas tout compliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue0/0Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:03

Surura Akaba était là depuis le début. Il passait dans les rues sinistres et sombres quand il eu entendu un bruit , il regarda son détecteur et vit que c’était qu’un simple holl ow . Il arriva sur les lieux quand alors il ressentit deux forces qui étaient aussi , il se mit alors à courir et se plaça dans un coin de rue. Le shin igami voyait bien que le combat serait équilibré même si la force du holl ow était assez considérable.

* Bon je vais attendre pour voir mais si il faut je m’occuperais de nettoyer se coin. *

Surura sortit de sa forme humaine pour se transformer en shini gami sortit son épée et attendit . Il ressentait comme un désir d’intervenir mais ne pouvait pas déranger ces 2 personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue300/100Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la jeune fille qui le suivait, par contre ce qui l'inquiétait c'était le shinigami sur le toit ainsi que le hollow. La fille lui parla, apparement elle s'y connaissait aussi en hollows, mais commet? peut-être est-elle aussi une shinigami, si tel est le cas, Ishida après le combat serait dans la bouse, au prise avec 2 shinigamis. Il ne s'occupa plus des 2 autes et se concentra activement sur le hollow, Il sorti son arc, il prépara toute l'énergie spirituelle qu'il pouvait, il arqua la plus grande flèche qu'il n'avait jamais arqué, il ne la tenait plus mais bizarrement tout allait mieux d'un coup sans que la flèche ne fléchissent, peut-êtr un shinigami, il n'avait plus le temps d'attendre, le hollow se dirigea sur lui à toute vtesse, Ishida lacha la flèche qui vint couper en deux le hollow, de ce dernier tomba 3 mini-hollows, en fin de compte ce shinigami, n'allait pas lui être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:53

Yuroichi vit que l'autre Shinigami ne l'avait pas encore reconnu.Elle vit ensuite Ishida lancer une fleche qui sépara la Hollow en trois.Elle fonca avec sa vitesse surhumaine sur le hollow qui tentait de fuir.
Yuroichi utilisa sa technique de Sokatsui pour perturber les mouvements du hollow et avec le Shunpo elle se rendit au niveau de la tete du hollow et la trancha a l'aide de son sabre avec qui elle libera l'énergie contenu dedans.Le hollow disparue devant ses yeux.Elle se rendi compte qu'elle était plus éloigné que les deux autres personnes alors elle se mit a courir.En quelque seconde elle arriva ou les deux autres Hollow était.Elle regarda si les deux autres avait besoin d'elle mais elle vue qu'il se débroullait tres bien sans elle.Elle remarqua alors que le Hollow l'avait frappé et que son avant bras gauche était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue300/100Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

[désolé, j'ai oublier de poster.
mais je crois que c'est d'abord à surura]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Rencontre Ishida... Left_bar_bleue0/0Rencontre Ishida... Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:00

hrpg : désolé pour le temps de retard j'avais perdu l'adresse du fofo jusqu'au message de Inactivité et désolé pour le tout petit post je dois y aller ( je part jusqu'à vendredi prochain en vac ).

Surura qui avait vu tout le conflit parta car les autres n'avaient pas tellement besoin de lui il rentra son épée de Shinigami et reprit son apparemence Humaine. Il était repartit mais garder un oeil sur le combat. Les 2 personnes semblaient assez bien jusqu'à ce qu'un partit en courant le bras encenglantait. Il restait plus qu'une personne avec une énergie spirituelle mais pas un shinigami peut-être un Quincy.

* Je devrais faire attention on n'est jamais sûr ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Ishida... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Ishida...   Rencontre Ishida... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Ishida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour ishida
» Entrainement d'Ishida
» fiche technique de Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Monde réel (Zone RPG) :: Ville de Karakura :: Alentours de Karukara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser