Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sexta Espadas Grimmjow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue0/0Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Nom :

Jaggerjack

Prénom :

Grimmjow

Surnom :

Sexta Espada

Âge :

Inconnu

Race :

Arrankar, Vasto Lorde, Espada


Localisation :

Hueco Mondo, Las Noches

Armes :

Zanpakuto : Le zanpakutõ de Grimmjow se nomme Panthera.Lorsque Grimmjow atteint le niveau de Resurection c'est que l'advairsaire en vaut la peine.

Description Physique :

Grimmjow est assez grand et musclé.Ce que l'ont ne peut pas raté chez lui c'est ses cheveux bleu coiffé en bataille.Lorsqu'il est en mode Resurection ses cheveux grandissent énormément pour arriver jusqu'à sa hanche.Cotés vêtements il possède l'uniforme des Arrankar qui lui vont à ravir.Ce que l'Espadas adore c'est ouvrir sa veste pour laisser ses advairsaires voir son n° 6 tatoué sur son péctoro.On a souvent vu Grimmjow avec un sourire sadique quand le combat en vaut la peine.La gente féminines des Arrankar à plutôt l'aire de l'apprécier et d'en avoir peur à la foix.

Desciption mentale:
Grimmjow possède une très rare qualité qui elle seule lui a permis d’entrer dans l’Espada : la force de son mental. Quoi que pas très intelligent sur les bords, il n’a strictement peur de rien, et je pèse mes mots. Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il est prêt à tout massacrer sur son passage pour obtenir ce qu’il veut, et ce, même au prix de sa vie. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver, et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. Cette résistance psychologique hors du commun lui a offert la place de Sexta Espada, malgré tout… les Arrancars le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les Espadas, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.




Histoire :

Grimmjow possède une très rare qualité qui elle seule lui a permis d’entrer dans l’Espada : la force de son mental. Quoi que pas très intelligent sur les bords, il n’a strictement peur de rien, et je pèse mes mots. Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il est prêt à tout massacrer sur son passage pour obtenir ce qu’il veut, et ce, même au prix de sa vie. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver, et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. Cette résistance psychologique hors du commun lui a offert la place de Sexta Espada, malgré tout… les Arrancars le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les Espadas, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.Depuis il est respecter de tout les Espadas pour sa force et son total absence de peur.Mais il y'a un Espadas en particulier que Grimmjow adore embêter ce n'est autre que Ulquiorra.Grimmjow essaye peut-être de se prouver qu'il est aussi fort que l'Espadas n°4


Petit mot: J'ai déjà fait mon test RP avec Sado donc je ne sais pas si il faut faire encore un.


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 1 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue300/100Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

Re-bienvenu, le test Rp, ce n'est pas grave puisque tu l'as déjà fait.
mIas avant que je valide, tu dois changer ton avatar qui ets beaucoup trop grand, tu n'as qu'à mettre cette image en tant que signature et autre chose pour l'avatar, quelque chose de plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue0/0Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:51

J'ai changé ça va ou je dois encore changer?
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue300/100Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:03

trop grand , je ne saurais pas dire les tailles exactes mais regarde par rapport au mien ou celui d'un autre membre
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue0/0Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

Okay je change...Sinon ça te dis un petit combat contre l'Espadas 6?
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue300/100Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

*mode chiant ON*
Tu as oublié 1 demi ligne à ton histoire et 1 ligne à ta descritpion physique.
*mode chiant OFF*

Pour l'avatar, ce coup-ci c'est bon, un combat? ouai peut-être après, ici il faut que le forum soit de nouveau actif.

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Grimmjow

voilà une image assez joli
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Grimmjow Jaggerjack
Espadas || Vasto Lorde
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 19/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue0/0Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:49

Voilà j'ai éditer et mit l'image...Donc pour le combat tu peux commencer s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue300/100Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:10

Je te valide
mais ici j'ai pas le temps, je fais de la pub et puis je pars jusque demain ou aps demain
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Left_bar_bleue0/0Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sexta Espadas Grimmjow   Présentation de Sexta Espadas Grimmjow Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:31

Re bienvenu cheers un membre en plus ! a nan c'est shad mdr funky
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sexta Espadas Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser