Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nous recrutons!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue300/100Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:19

Hoy Hoy à tous les amoureux de notre forum.

Je tiens à vous annoncer, que une v2 de ce forum sera bientôt mise en place, ce n'est pas la création d'un nouveau site, mais le cangement de celui-ci,

Et pour ce, Ichigo et moi recherchons un co-admin pour nous aider dans notre, quelques notions d egraphisme ne ferait pas de mal, il faut être motiver afin de nous aider à hisser le forum à un niveau très haut
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue200/200Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:25

Voyant que personne ne se propose et bien je me présente en tant que candidat pour vous aider à rehausser le niveau du forum. En ce qui concerne mon compétence en tant qu'admin, je le suis également sur Bleach Tian donc j'ai de l'expérience de gestion. Cela fait environ 2 ans que je pratique le rpg et je ne pense pas avoir encore atteins mon niveau maximum, on ne fait que progresser alors on a tout le temps pour ça. J'ai quelques idées notamment au niveau des fiches techniques et de combats qui pourraient vous êtes proposées.
Pour ce qui est du graphisme, vous avez quelques unes de mes créations dans la galerie. j'ai jusqu'ici réalisé 3 ou 4 thèmes pour forum bleach (dont celui actuel de Bleach titan /!\ ce dernier va être rechangé pour un autre réalisé par never utopia).
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue150/150Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:23

Je crois que c'est bon tu est accepté !

Je pense a créer une V2 avec Kon ! Enfin on va supprimer tout les personne inactifs , un petit nettoyage quoi !

Et sa serait bien que tu nous fasse un joli petit thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue200/200Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:25

je vais attendre al confirmation de Kon mais merci ^^
De tout façon quelque soit votre décision je peux vous réaliser un thème du moment que vous me donnez la couleur principale que vous voulez (jaune, orange, bleu, rouge, violet à poix verts.... xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue300/100Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Ouai, tu es accepté, je vais te rajouter

Ichigo => une V2 ne sera pas mise en place, il y aura seulement une maintenance avec suppression des inactifs.

Concernant le thème, Je vais me renseigner pour voir si la personne a qui j'ai demandé va vite me le faire ou pas...

je confirmerais le reste après
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Sheyffi Nokotay
Shinigami || Capitaine de la 14ème division
Sheyffi Nokotay


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Stats
Points de vie:
Nous recrutons!!! Left_bar_bleue200/200Nous recrutons!!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:21

D'accord ça marche merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Hors-rpg :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser