Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ishida Uryû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de ishida Uryû Left_bar_bleue300/100Présentation de ishida Uryû Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: Présentation de ishida Uryû   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:01

nom: ishida Uryû

surnom:/

âge:15 ans

race: Quincy

localisation: monde réel

Déscription du Zankaputho (3 lignes minimym ) : Ishida n'a pas de Zankaputho mais il utilise son pouvoir conféré par son bracelet. Il réussit à matérialiser un arc "kojack" grace à son bracelet. Contrairement au Zanpakuto d'un Shinigami qui purifie l'âme d'un Hollow, les flèches de Kojack le détruisent définitivement. Il peut également augmenter la puissance de son arc grâce au « Sanre Glove », des gants sacrés que seuls certains Quincy peuvent utiliser.


caractère (5 lignes minimum): Toujours à l'affût, Ishida parait souvent en train de réfléchir. Enfin, il a le tic de remettre ses lunettes en place lorsqu'il est gêné ou énervé, il ne sattaquera jamais à quelque chose sans un plan. Derrière cette apparence plus que sérieuse apparaît un homme sympathique. Vantard et sur de lui, il possède cette caractéristique que les autres non pas. Seul Ichigo sait parfois le faire douter, les hollows, eux, ne posent jamais problème. Courageux voir téméraire, il sait aussi bien combattre que réfléchir et ainsi éviter les combats les plus inutiles comme les plus difficiles. Attaché à son passé, à son maître Quincy, il ne recule devant rien. La chose qu'il a retenue de l'enseignement est surtout la haine envers les Shinigamis. Il n'entrediendra de l'amitié seulement avec ichigo. Habile avec ses mains comme le montre l'arc qu'il porte, il est aussi touché par la création, la couture et les filles l’apprécient beaucoup pour ses quelques dons manuels et bien sûr physiques.


description physique (5 lignes minimum): Ishida est un jeune homme de 15 ans assez grand : 1m75 et mince : 55kg. Il porte toujours des lunettes carrées lui donnant un aspect d'intello, cachées par ses cheveux longs. Ses profonds yeux bleus lui donne cet aspect sérieux. Son physique mis en valeur par sa taille est une aide, Ishida sait se faire agile. La sphère qui émane de lui, cette impression de puissance et en même temps de pur maîtrise de soi lui réussi beaucoup. Cependant, ce corps mis à rude épreuve en combat sait aussi être entièrement décontracté et reposant pour ses amis. Il parait finalement très amical. Toujours muni d'une longue veste blanche et d'un pantalon gris, il n'a pas d'apparence particulière.

histoire (10 lignes minimum): Uryû a été formé à l'art des Quincy par son grand père Souken. En effet, son père Ryuuken (le charisme à l'état pur) trop matérialiste, a toujours renié ses pouvoirs de Quincy, les jugeant inutiles. C'est ainsi que le tout jeune Uryû commença son apprentissage dès qu'il fut en âge de créer un arc. c'est son grand-père qui lui fournit le bracelet lui permettant de matérialiser son arc.
Mais son grand père fut un jour tué sous ses yeux par des hollows. Les shinigamis étaient arrivés trop tard pour le sauver... Dès ce jour, Uryû voua une haine farouche aux shinigamis, malgré l'enseignement que son grand père, pacifiste, avait tenté de lui inculquer, les tenant pour responsables de la mort de Souken. Il se jurea de tuer ceux qui avaient tués son grand-père. Et plus tard, Uryû apprit que ces hollows avaient en fait été envoyé par un shinigami, le sinistre Mayuri Kurotsuchi, successeur d'Urahara au bureau de recherche, qui termina ses expérimentation sur le corps de Souken, n'en laissant qu'une loque sanguinolente. Uryu est dans la même classe qu’Ichigo, Inoue, Chad… etc. C’est même le meilleur élève de 2nde. Il remarque tout de suite l’énergie élevée d’Ichigo et voit sa transformation en Shinigami. Afin de venger la mort de son grand-père, il défie Ichigo dans un duel où le gagnant sera celui qui a tué le plus de Hollows. Son arc s’appelle Kojack, il lui permet de tirer des flèches d’énergie lui permettant de tuer les Hollows en 1 coup. Afin d’être suffisamment fort pour sauver Rukia au Soul Society, il s’entraîna tout seul pendant 7 jours et 7 nuits afin de maîtriser la puissance des gants Sanrei et devint, grâce à cela, un atout de poids dans leur lutte, lui permettant même de battre le capitaine de la 12ème division. En revenant du Soul Society, suite à l’utilisation des gants, il perd ses pouvoirs et est pris pour cible par les Arrankars. C’est son père, Ishida Ryuken qui le sauve.



test rpg (minimum 5 lignes):

Ishida était seul dans les rues. L'école était fini, il faisait chaud, on était en été, Ishida sentait une présence non loin, il rassembla son énergie spirituel dans sa main prêt au combat mai lorsqu'il se retourna et vit qu'Ichigo arrivait. Il n'avait pas envie de parler mais il stoppa, il se disait que quelque chose devait être arrivé.

-Qu'est-ce que tu fais là? dit-il à Ichigo. J'ai pas envie de te parler.

-Non, attends!!! lança Ichigo. Je dois te dire un truc. Nous devons aller dans le hueco mundo, les hollows ont attrapé ton père. Je viens de l'apprendre.

-Quoiii!!!! Viens. Allons-y. Laisse moi juste le temps de préparer un plan... Mais que une chose soit claire, nous allons en mission mais cela ne changera rien à nos relations. Toi, tu es un shinigami et moi, je fais partie des quincy.

Tout en se dirigeant vers la porte qui menait au hueco mundo, Ishida préparait son énergie, il sentit qu'ils n'allaient pas entrer si facilement que ça, effectivement, à peine eu-t-il le temps de voir ce qui venait de se passer qu'il se retrouva projeté contre le mur, Ichigo gisant à terre, le visage en sang. Ishida se releva aussitôt malheureusement le hollow venait de disparaitre. Il se tourna vers Ichigo et lui administra les premiers soins, il venait de se réveiller. Quelques minutes plus tard, Ichigo sur pied malgrè le visage en sang et le bras en bouilli. Tout à coup le hollow réaparut mais ce coup-ci Ishida était prêt, d'un coup il transperça le hollow qui disparut. Il se dirigèrent vers la porte qu'ils réussirent à passer ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: re   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:04

Super ta présentation appart que Zanpakuto y'a pas de "h" sinon terriblle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de ishida Uryû Left_bar_bleue300/100Présentation de ishida Uryû Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ishida Uryû   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:06

ben en fait j'ai beaucoup chercher sur internet pour modeler ce truc
mais c'est le test rp qui m'a pris du temps( je connais pas trop le style de bleach^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: re   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:09

Moi aussi j'ai du mal pour l'ambiance ><
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de ishida Uryû Left_bar_bleue300/100Présentation de ishida Uryû Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ishida Uryû   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:30

je sais pas tu as lu combien de tomes mais moi je ne suis que au 2eme^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de ishida Uryû Left_bar_bleue150/150Présentation de ishida Uryû Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ishida Uryû   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:36

Bon bah je valide Razz

Va faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: re   Présentation de ishida Uryû Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:44

très exactement j'ai lu les 18 premier ainsi que le 22.23 et 24 èmes tomes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ishida Uryû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ishida Uryû   Présentation de ishida Uryû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ishida Uryû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Ishida
» kit pour ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser