Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surura AKaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue0/0Surura AKaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:45

(déjà merci pour Mr.6 pour se fofo c'est Mr.12 qui se présente mais ici sa sera Surura Akaba)

Nom : Akaba
Prénom : Surura
Âge : 20 ans

Personnage du manga ? : non
Race : Shinigami

Arme : Le zankaputho de Surura est toujours en relation avec l’eau , sa couleur bleue clair est comme le reflet de l’eau qui est un signe qu’il est assez résistant (mais pas le plus) , léger comme de l’eau dans la main. Quand le bankai est actionner le zankaputho de Surura devient un peu le dieu de l’eau poseidon sauf qu'il est s'appelle Khnou : grand et énorme et il ne posséde pas de tête mais un énorme trident.

caractère (5 lignes minimum): Surura Akaba est plutôt une personne raisonnable qui réfléchit avant d’agir , de faire un moindre mouvement face à l’ennemis mais s’entant bien avec les gens qui sont avec lui. Il aime bien rester chez lui , un peu flemmard mais quand il y a surtout une personne proche de lui il ferait n’importe quoi pour aller la défendre. Il aime bien regarder les gens dans les yeux et en se moquant d’eux pour voir un peu leurs faiblesses. Il est assez croyant envers la mythologie.Surura sous ces habits est une personne responsable , qui pense à tout ce qui peut faire perdre et gagner un combat.

description physique (5 lignes minimum): Surura a une carrure assez carré avec son kimono noir. Il fait dans le mètre 85 environ pour un poids de 80 kilos. Il a un visage qui reflète sa personnalité cheveux long brun , la pupille de ses yeux est rouge à cause d’un accident datant de sont jeune age. Il aime porté une chemisette avec un blouzon par dessus et un jean taille basse . Il a un signe tribal sur son épaule droite qui signifie l’eau en indou. Et sur son avant bras gauche un autre signe qui signifie terreur. Son corps est assez propice pour les combats rapprochés et son œil déstabilise beaucoup les ennemis qui n’en n’ont jamais vu de pareil même si il n’a rien de particuliers.


histoire (10 lignes minimum):
Surura est né dans une famille plutôt pauvre , 6 enfants donc il était l’aîné ce qui ne l’avantagea pas , ces parents ne voulaient plus de lui car ils n’arrivaient plus à nourrir la famille si nombreuse. Il fut obligé de partir de chez lui , dans un coin de rue une personne assez étrange lui fit signe de s’approché de lui. Surura s’approcha car sa famille l’avait demandé de partir , à ce moment il était devenu une personne assez naïve. La personne était malheureusement un tueur en série rechercher par la police , il tua le jeune garçon à coups de machette , ce n’ était pas beau a voir. Puis par la suite un shinigami le rencontra dans un coin de rue et l’expédia à la soul sociéty. Il arriva donc à la soul society où il se fit vite fait beaucoup d’amis même si il a toujours un côté assez obscure de lui et une rage qui le ronge depuis tout petit envers sa famille qui l'a abandonné.. Ensuite Il appris comment devenir un shinigami grâce a la soul societ.Les années passèrent beaucoup de monde pensaient de lui qu'il pourrait devenir un shinigami expérimenté et se fut le grand jour il se fit accepter dans une divisions de shinigami , la 13éme. Ce fut un grand réconfort pour lui de réussir dans la vie,sans doute ce qu'aurait voulu ses parents. Il réussi plusieurs l'examens final avant de devenir officiellement Shinigami, ce fut vraiment dur mais sa force de persuasion était si forte que l’on aurait dit que rien ne pouvait lui empêcher de réussir.

test rpg (minimum 5 lignes): le premier jour shini gami.

Pour le jeune Akaba c’était le grand jour , le jour où il allait réussir a entrer dans une de ces divisions qui font le bien pour combattre les Hollows font le mal. Le nouveau shinigami avait du mal au début pour repérait les Hollows car ils n’y en avaient pas beaucoup. Pour lui cela était le dernier test même si il savait qu’il était dans la 13éme divisions. Hors le capitaine de la 13éme ressentit quelque chose dans les environs. Et Il n’avait pas tort , 2 hollows étaient a la poursuite d’une fillette. Le commandant fit donc un signe , lui à gauche (il prenait le plus gros) et Surura (le plus petit) à droite. Cela débuta par un combat acharné entre Surura et le Hollow qui était assez coriace à son goût. Coup par coup , œil pour œil , dent pour dent , c’était une combat où les adversaires donnait chacun le maximum. Personnes ne voulaient perdre mais le patron de la 13éme division alla aidé Surura maintenant en difficulté , il tua le Hollow mais il en avait oublié un. Le Hollow qui était contre le chef était encore vivant. Ignorant le commandant , Surura était prés à se faire tranché lorsque que tout d'un coup d'un ultime réflexe Surura coupa la tête du Hollow en un dixièmes de secondes. C’était la première fois et non la dernière que Surura réussirai à faie ça enfin pour l'instant, maintenant place a l'entrainement...

[edit by: Pen, j'ai corriger les fautes (il doit en rester^^) et accorder les différente partie du texte(certaine incohérence)]


Dernière édition par Surura Akaba le Lun 9 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura AKaba Empty
MessageSujet: re   Surura AKaba Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:29

::Bienvenue:: pour moi c'est oui, maintenant aux autres admin de voir !! lol! funky
Revenir en haut Aller en bas
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue0/0Surura AKaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

merci Smile a tien cette fois on sera dans le camp adversaire Twisted Evil et pour les fautes ta du rêvé kiki par contre pour la cohérence tu pouvais laissé au admin faire et dire ce qui n'allait pas car avec toi Razz a tien un exemple à enorme ta oublié le e donc la c'est pas moi qui fait des fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura AKaba Empty
MessageSujet: re   Surura AKaba Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:16

Deja les shinigamis et les vizards ne sont pas totalement ennemis, et puis y'a du avoir quelques fautes que j'ai laissé passer mais par rapport au texte du début y'a pas photo c'est deja mieu^^, la cohérence c'est t'ai phrase qui sont mal formé exemple dans la description physiques (dernieres ligne )dans la meme phrase ta répété 2 fois le mot bras pour le tatouage et de suite donc pas très cohérent et je passe les très nombreux autres cas....

ps: y'a marqué modo en dessous de mon nom mais je suis belle et bien admin donc attention.....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue0/0Surura AKaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

Bon j'avous les cohérances cela mais aprés ...

PS: tu es modo pas admin petite dif et si tu veux tu peux me ban mais bon 1 membre en moins.

[ edit by Pen: j'te signale que si j'était pas admin je verrai pas le groupe invisible d'administrateur et le panneau d'administration!

ps: va voir dans le sujet team du forum ,c'est marqué ^^]


https://shinigami-destiny.forums-actifs.com/reglement-f1/le-staff-du-forum-t48.htm

Pen => admin RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Pour c'est non, il manque une ligne dans les deux description et 2 lignes dans l'histoire, seulement ceci fais, je validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue300/100Surura AKaba Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:55

Bienvenu,
EHHHH... c'est moi MR.6, cette fois on va se battre^^

sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue0/0Surura AKaba Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:30

Pour Kisuke je vais le faire Smile et donc Uryû tu veux te battre contre ... moi? ^^ Et pour mes stats sa sera le niveau 1? ( 100)
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Surura AKaba Left_bar_bleue300/100Surura AKaba Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:28

Ouai tu es lvl1

Mais je n'aime pas les shinigamis, je suis un quincy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Surura AKaba Empty
MessageSujet: Re: Surura AKaba   Surura AKaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surura AKaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surura Akaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser