Destiny of shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zaltaïs Kutsuu

Aller en bas 
+3
Kurapika Kurata
Kon
Zaltaïs Kutsuu
7 participants
AuteurMessage
Zaltaïs Kutsuu
Shinigami || Lieutenant de la 14ème division
Zaltaïs Kutsuu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:44

Prénom: Valentin

Age: 16

Pays: France

Comment avez-vous connu le forum? Par le forum One Piece RPG.


------------------------------------------------------------

Nom: Kutsuu

Prénom: Zaltaïs

Personnage du manga? NON

Surnom: Le Chirurgien de l'Après-Vie

Age: D'apparence 24 ans. D'âme.. suffisement.

Race: Shinigami

Localisation: Gotei 13

Description du Zanpakuto (3 lignes minimum ) :

Lorsqu'il est au fourreau, le Zanpakuto de Zaltaïs, Hasaki Shin'zou possède la forme d'un katana tout à fait normal. Lors de la libération du Shikaï, par la phrase " Disseque, Shin'zou !" alors l'arme ondule, la lame s'allonge atteignant 2 mètres, s'allégeant étrangement et devenant plus perçant qu'un scalpel. La forme aussi évolue, devenant ondulé comme un kris. La couleur elle devient d'un bleu pâle. Les propriétés du Shikai sont :

- La lame possède la faculter de se plier, ed se tordre dans n'importe quel sens, sans perdre sa résistance. Très utile en combat et très surprenant cela suffit généralement à Zaltaïs.

- La seconde propriété plus puissante ne peut s'utiliser que 3 fois par reveil de Shikai. En pointant sa lame sur son coeur, il prononce la phrase "Shin'zou entends mon appel". Aussitot, la couleur bleue du sabre pulse libérant de l'énergir curative dans le corps de Zaltaïs, lui permettant de soigner une blessure. Au total il peut donc se soigner trois blessures.

Caractère (5 lignes minimum) :

Zaltaïs est d'une nature amicale et respectueuse de la hierarchie. Ne faisant jamais de zèle irréfléchi il garde une image modèle mais aussi peu engageante. En effet, il est plutôt discret, ne collant pas trop avec les autres shinigamis. Préférant le calme à la camaraderie, Zaltaïs qui ne s'exprime pas trop sait faire entendre sa voix lors des moments cruciaux. Ne parlant pas de son passé, Zaltaïs préfère se focaliser sur l'instant présent. Calme dans les situation à risque, sa seule peur est de voir un jour tomber le Gotei 13. Le contraste entre la distance qu'il tient avec les autres et à la fois le fait qu'il soit apprécié l'auréole de suffisement de mystère pour qu'il en retire du respect de ses confrères shinigamis.

Description physique (5 lignes minimum) :

De taille légèrement supérieure à la moyenne, Zaltaïs est un jeune homme bien bati sur le plan physique. Adepte de sport et de dépense physique il ne lambine jamais plus d'une journée sans se dépenser. Pas une once de graisse ne vient souiller son corps à la fois fin et musclé. Se déplacant d'un pas léger et souple chacun de ses mouvements et précis e économe. Il respire littéralement la grâce. Habille du traditionnel kimono des shinigamis, le sien est cependant différent par certains aspects. Déjà plus ouvert devant sur le torse, le blanc est remplacé par du doré et un vetement intérieur rouge ajoute une touche de couleur à l'ensemble. Deux bagues ornent ses mains, ainsi que quelques piercings aux oreilles. Ses cheveux longs et d'un jais profond sont en osmose avec la couleur noire intense de ses yeux.

Histoire (10 lignes minimum) :

Né sur Terre mais de constitution maladive, Zaltaïs a vécu une vie très courte parmi les mortels et humains. A l'age de 12 ans, il mourrut. Puis, son âme étant pure et naive, ou pour une tout autre raison inconnue, elle fut emené au Sereitei dans les bafonds de la partie extérieure de la ville. Là, dans une famille recomposée d'âme Zaltaïs grandit lentement au rythme calme des âmes, développant son physique à une allure plus lente que sur terre. Des années humaines après, il n'avait d'allure que l'apparence d'une jeune homme. Doué et consciencieux, le jeune garçon voulait faire quelque chose de sa vie.

Il avait décidé très tot de s'engager chez le shinigamis. La compétition d'entrée était rude, aussi prit-il son temps pour se préparer mentalement et physiquement. Après de nombreuses années où il grandit jusqu'à avoir l'apparence d'aujourd'hui il se forgea un corps digne de ce nom et un mental d'acier. Cependant, se doutant que les fortes têtes seraient mal vues, surtout en tant que "candidat libre" il se borna à suivre les règles et à être poli. Réussissant avec brio l'entrée dans le Gotei 13, Zaltaïs enchaina ses années d'apprentissage très rapidement montrant toujours un zèle exceptionnel et une application exemplaire.

Presque deux fois plus rapidement qu'un étudiant shinigami il fut enrolé dans une division et se fondit d'abord dans la masse de ses membres. Après quelques temps, ses prouesses et ses talents lui firent "émerger la tête de la foule" malgré ses réticences sociales visibles. Heureusement pour lui, la division où il se trouvait, classé 14ème Division était une de plus récentes, avec à sa tête une Capitaine émérite. Les talents émergents n'étaient donc pas si surprenants dans cette division. Zaltaïs fut suffisement reconnu aux yeux de ses pairs pour atteindre le rang de Lieutenant de la Division 14, occupant ainsi son temps à des taches plus importantes, et à des responsabilités plus lourdes aussi. Il sert avec ferveur son capitaine malgré son caractère calme.

[Avec Accord de Kon, pour dire Lieutenant]


Dernière édition par Zaltaïs Kutsuu le Jeu 4 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue300/100Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:02

Bienvenu,
j'aimerais savoir qui tu es sur One piece Rpg.

ps: Je suis Bepo et Joker
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Zaltaïs Kutsuu
Shinigami || Lieutenant de la 14ème division
Zaltaïs Kutsuu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

Je suis Opale, tout récent membre.

Je compte faire mon histoire soit dans la soirée, soit demain.

Là je n'ai plus le temps, désolé !

Sur ce, bonne soirée (aux gens qui passeront par là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Kurata
Shinigami || 2ème division
Kurapika Kurata


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:54

Bienvenu sur ce forum ^^
(Moi je suis Sonsaku Hakufu et Tokiko Tsumura)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-onepiece.forum-actif.net/index.htm
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Surura Akaba
Shinigami || Lieutenant de la 13ème division
Surura Akaba


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue0/0Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:58

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin || Shinigami remplaçant || Vizard
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue150/150Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (150/150)
Level: 1

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:49

On attend plus que toi et ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Shinigami || 11ème division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:18

Bienvenue !

( Moi c'est Blake ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Vizard
Hirako Shinji


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

ALOHAAAAAAAAA

(moi je le dit pas, je reste anonyme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zaltaïs Kutsuu
Shinigami || Lieutenant de la 14ème division
Zaltaïs Kutsuu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (200/200)
Level: 2

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

^^ Merci à tous pour l'accueil !!

Et oui je vais faire mon histoire, j'ai eu une journée chargée Messieurs Dames !

Je m'y attele... quand l'inspiration viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Admin || Mod-souls
Kon


Nombre de messages : 246
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Stats
Points de vie:
Présentation de Zaltaïs Kutsuu Left_bar_bleue300/100Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty_bar_bleue  (300/100)
Level: 30

Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:10

Félicitations, tu l'as fini, validé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-destiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaltaïs Kutsuu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaltaïs Kutsuu   Présentation de Zaltaïs Kutsuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaltaïs Kutsuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of shinigamis :: Avant de rp :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser